Pokemon-France.com

Pokémon GO : La troisième génération pour Halloween !

Depuis l’arrivée de la deuxième génération, des raids et d’événements, Niantic n’en finit plus de surprendre sur Pokémon GO. Les surprises ne sont pas terminées puisque la troisième génération arrive…

Logo Pokémon GO

Plus précisément, la troisième génération devrait en fait arriver sur Pokémon GO d’ici Halloween selon Pokébeach qui se réfère à l’exploration du code de la dernière mise à jour. Outre un certain nombre de données de ces fameux Pokémon de troisième génération, celle-ci contient également un nouvel écran de démarrage préparant le prochain évènement de Halloween avec une invasion de spectres et autres créatures ténébreuses dans le monde.

Parmi eux, bien évidemment les habituels Nosferapti et Ectoplasma mais sont surtout affichés Téraclope, Branette et Ténéfix. En extrapolant, des Pokémon tels que Polichombr, Skélénox, ou encore Medhyena, Grahyena et Absol devraient être également mis en avant dans le cadre de cet évènement.

À noter que l’année dernière, l’événement Halloween avait duré du 26 octobre au 1er novembre, ce qui laisse penser que l’événement devrait arriver dans les prochains jours. De quoi bien patienter d’ici l’arrivée des starters de la 3G et l’événement de Noël qui libérerait enfin Cadoizo !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !