Pokemon-France.com

Pokémon GO : Une vague 3G supplémentaire pleine de dragons

Des nouveaux Pokémon venus de Hoenn arrivent aujourd’hui dans le monde de l’application Pokémon GO, avec notamment de nombreux Pokémon de type dragon !

Logo Pokémon GO

Pokémon GO - Vague dragons 3G

Deux semaines après l’ajout de 23 Pokémon de la troisième génération, une nouvelle vague venue de Hoenn débarque déjà avec de nombreux nouveaux Pokémon, en majorité de type dragon et vol.

D’autres aventures vous attendent : des Pokémon inédits de la région de Hoenn viennent de migrer jusqu’à Pokémon GO ! Venez découvrir de nombreux Pokémon encore jamais vus, notamment des Pokémon de type dragon et des Pokémon de type vol comme les très appréciés Drattak et Altaria avec toutes leurs familles. De nouvelles boîtes spéciales (contenant notamment des leurres et autres passes de raid) sont disponibles en boutique jusqu’au 23 février, et les modules leurre seront actifs pendant 6h jusqu’à la même date.

Pour couronner le tout, le tout-puissant Pokémon Légendaire Rayquaza fera son apparition dans les Raids Légendaires ! Sa présence dans notre atmosphère ne durera que très peu de temps, jusqu’au 16 mars… Soyez sûr de ne pas manquer cette opportunité unique ! N’hésitez pas à venir le défier dans votre Centre commercial où de nombreux Dresseurs vous attendent pour affronter et capturer ensemble cet incroyable Pokémon.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !