Pokemon-France.com

Pokémon Home, Pokémon Sleep, etc et bien d’autres news !

Cette nuit, The Pokémon Company n’a pas tarri de nouveautés Pokémon prévues pour les prochains mois à venir ! Découvrez lesquelles dans ce récapitulatif !

    • Pokémon Home : The Pokémon Company annonce « Pokémon Home » pour début 2020 un nouveau service basé sur le Cloud, pour Smartphone et Nintendo Switch, permettant de rassembler tous ses Pokémon capturés dans tous les jeux compatibles Pokémon Bank, Let’s GO, Épée/Bouclier, et Pokémon GO ! On peut supposer que ce service sera payant, comme l’était la Poké Banque (pour rappel, son coût était de 4,99€)

    • Pokémon Shirts : Le service Pokémon Shirts, permettant de créer ses chemises avec des motifs Pokémon, sera bientôt accessible aux Etats-Unis et au Japon. En espérant que ce service soit rapidement développé en Europe !

    • Pokémon Masters : The Pokémon Company et DeNa annoncent un nouveau jeu Smartphone, appelé « Pokémon Masters ». Le jeu a été conceptualisé par Ken Sugimori, dessinateur des artworks Pokémon. Il s’agit d’une aventure qui se focalise sur les Maîtres Pokémon (Arènes, Conseil des 4…) emblématiques rencontrés dans les RPG. Il sortira sur iOS et Android en 2019. Ce jeu promet de revivre avec nostalgie nos plus beaux combats Pokémon au creux de notre main ! Plus de détails à venir en juin !

    • Détective Pikachu : Une suite annoncée ! Nous aurons donc le droit à un deuxième opus suite au carton que le premier film a fait dans les salles de cinéma ces derniers mois.

    • Pokémon Sleep : nouveau jeu Smartphone (et oui encore !) basé sur le sommeil, réalisé par Select Button (le développeur de Magicarpe Jump). A quoi peut-on s’attendre avec ce nouveau jeu annoncé ? Eh bien tout simplement une amélioration de votre sommeil ! Votre santé perfectionnée grâce à Pokémon !

    • Pokémon Center : Un nouveau Pokémon Center ultra-moderne va ouvrir prochainement dans le quartier touristique et emblématique de Shibuya, à Tokyo. Peut-être serait-il temps de préparer un voyage au pays du soleil levant ?

    • Pokémon GO Plus + : Un capteur de sommeil, le Pokémon GO Plus+ permettra de jouer à Pokémon GO pendant son sommeil ! La sortie de ce petit bijou se fera également en 2020. Pour célébrer cela, Ronflex s’invite dans un événement spécial de Pokémon GO !

    Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !