Pokemon-France.com

Pokémon Switch finalement annoncé !

Après un Pokkén Tournament controversé, les prochains jeux Pokémon sur Switch seront Pokémon : Let’s Go Pikachu et Pokémon : Let’s Go Evoli !

Retour au menu de Pokémon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli

Après une intensification des rumeurs concernant la sortie du prochain jeu Pokémon sur Switch, la nouvelle a été officialisée sur le compte Twitter de Pokémon cette nuit et par mail pour ceux abonnés à la newsletter de The Pokémon Company.

Il s’agira bien de Pokémon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli, un reboot de la série dont l’histoire se situe à Kanto.

Vous pourrez arpenter la magnifique région de Kanto, ce qui ravira tous les nostalgiques de la première génération !

Ce nouveau jeu proposera de nombreuses nouveautés notamment dans son gameplay. Le système de capture sera semblable à celui du jeu Pokémon GO (vous pourrez d’ailleurs transférer vos Pokémon depuis votre Switch à votre téléphone et vice versa). Autre nouveauté très appréciable, la possibilité de jouer en coopération grâce aux possibilités de la Nintendo Switch. Nous verrons également le retour des Pokémon pouvant nous suivre hors de leur Pokéball comme dans HeartGold et SoulSilver.

Les deux starters seront, comme le nom des jeux l’indique, un Evoli et un Pikachu.

La sortie du jeu a été annoncé pour le 16 novembre 2018. En attendant, voici le teaser qui s’accompagne de cette grande nouvelle :

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !