Pokemon-France.com
 

Pokémon TCG Sky-High Collector’s Tins

Un trio de nouvelles boites est depuis quelques jours disponible à la ventes, dans sa version anglaise. Il s’agit des annuelles boites de printemps, aux couleurs de trois Pokémon. Traditionnellement, ce sont soit des Pokémon légendaires soit des Starters dans leurs ultimes évolutions qui sont choisis pour représenter ces fameuses Tins. Cette fois-ci, ce sont trois légendaires qui ont été choisis : Shaymin, Giratina et Dialga.

skyhigh_tins

Quant au contenu, vous pourrez y retrouver deux boosters du set Platinum, deux boosters des séries Diamant & Perle, une des trois cartes Promotionnelles à l’image d’un des Pokémon légendaires, dans sa version Niv.X.

Vous retrouverez c i-dessous, les images de ces trois cartes Promos, obtenus grâce au site Pokebeach. Il s’agit des DP37, DP38 et DP39.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !