Pokemon-France.com
 

PokéPark Wii se fait jour en images.

packshot

PokéPark Wii Pikachu’s Great Adventure, que la magazine Famitsu avait subrepticement annoncé en septembre dernier, par la voix de Tsunkeazu Ishirara, homme fort de The Pokémon Company International, est désormais connu en images, alors que jusqu’ici avait seulement été mis en avant quelques éléments basiques de son scénario. Il avait toutefois été avancé que le modèle graphique du titre, même si ce dernier prenait la relève d’un My Pokémon Ranch et d’un Pokémon Rumble au titre du concept de soft dédié aux mini-jeux – point de grand RPG à venir, donc – diffèrerait de ses prédécesseurs par des graphismes inédits, c’est-à-dire également moins schématiques, et plus réalistes.

Le résultat final est en fait entre les curieux origamis des opus Wii Ware précités et l’imagerie 3D de Pokémon Battle Revolution. C’est à voir en images depuis quelques jours dans le nouveau numéro de Famitsu, qui vient de consacrer une demi-page à ce jeu le 13 octobre dernier, suivi le 15 de meilleures images diffusées par le site officiel Pokémon Japan, et enfin, le 19, d’une dernières batterie d’images mis en ligne sur le site du VPCiste japonais Fammys ; cette dernière salve d’images inclut d’ailleurs le packshot japonais officiel du titre.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !