Pokemon-France.com
 

Pokkén s’affiche en bundle, jaquette et manette

Les choses se précisent pour Pokkén Tournament au Japon : la jaquette, la boîte du bundle et une manette s’illustrent aujourd’hui.

PokkenBundle

Quelques petites nouvelles et précisions aujourd’hui pour Pokkén Tournament. On apprend ainsi, en plus du visuel ci-dessus (le même repris sur la jaquette), le contenu du bundle qui sera vendu au Japon à la sortie du jeu : une Wii U noire de 32 GB, une version dématérialisée du jeu pré-installée sur la console, une carte amiibo Shadow Mewtwo et une brochure expliquant toutes les capacités de tous les Pokémon du jeu.

Le bundle coûte 36800 yens (+- 276 euros) et, en plus de lui, une manette spécifique a été annoncée. D’un prix de 3480 yens (+- 26 euros), elle se présente comme une manette avec fil qui copie les commandes du jeu arcade : une croix directionnelle à gauche, les boutons X/Y/A/B à droite et Select/Start/ZL/ZR au centre. Elle sera compatible avec le Wii U Pro Controller et le Classic Controller Pro. Quatre Pokémon-aides supplémentaires ont été dévoilés en parallèle : Motisma, Togekiss, Dracolosse et Victini.

Léger bémol, tout cela ne concerne encore… que le Japon.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !