Pokemon-France.com
 

Preview BW 97 : Petits problèmes en garderie

L’apparition éclair d’Amana dans Pokémon Best Wishes 2 aura au moins profité à Kotetsu qui a enrichi sa collection de badges. Laissant ce personnage derrière lui, Sacha continue son voyage vers une joyeuse garderie.

Pour une fois, Sacha n’aura pas affronté de champion : c’est sans Kotetsu, parti de son côté après avoir eu le Badge Vague, qu’il s’approche avec Iris et Rachid de l’arc Team Rocket dont tout le monde parle. D’ailleurs, si l’on en croit la fiche de l’épisode dressée sur Bulbapedia, l’épisode de la semaine prochaine comptera comme protagonistes le trio Rocket, le docteur Zager et… Giovanni !

« Chahut à la Pokémon Nursery School ! Furaiglon et Vostournoi ! » s’annonce moins sérieux que d’habitude donc, histoire de faire la transition entre la Coupe Junior et l’arc Rocket. Pas de membre de la célèbre Team ici mais bon nombre de Pokémon confiés aux soins de la Nursery School, où une jeune demoiselle a bien du mal à maîtriser un Vostourno dont c’est la première apparition dans l’anime, tout comme pour Furaiglon.

Venez discuter de la série sur le topic du Dessin Animé Pokémon du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !