Pokemon-France.com
 

Previews : trois au lieu d’une !

Aujourd’hui, en plus de la traditionnelle bande-annonce, ce sont deux autres qui ont également été mises en ligne sur le compte Youtube de TV Tokyo.

Logo anime Pokémon X Y

Comme la logique de l’anime Pokémon est ce qu’elle est, la domination du Brutalibré chromatique sur celui de Sacha, dans l’épisode du jour, n’a guère duré longtemps. Lors d’un deuxième round, le second a pris le dessus sur le premier in extremis, permettant de renforcer quelque peu sa confiance en lui.

Suite à cette diffusion, trois bandes-annonces ont été simultanément montrées. La première est, bien évidemment, celle de l’épisode suivant :

Sacha y retrouve une vieille connaissance en la personne de Sanpei le ninja, qu’il aperçoit dérivant avec son Croâporal qui a évolué en Amphinobi depuis la dernière fois. Le duo a été durement mise à l’épreuve par un dresseur au masque de Tengalice et son Golgopathe, et Sacha et son Grenousse vont les aider à prendre leur revanche.

Le XY052, Combat d’arts ninja ! Croâporal VS Golgopathe !!, sera diffusé le 11 décembre 2014 sur TV Tokyo.

Les deux autres bandes-annonces vont un peu plus loin dans le temps :


Dans la première, on peut voir quelques éléments des épisodes diffusés dans les prochains mois : Sanpei évidemment, mais aussi la prochaine capture de Sacha, un robot Marisson pour le moins louche et la première participation de Serena à une vraie compétition. La seconde est quant à elle consacrée à l’acte III des épisodes Méga-Évolution, qui est prévu pour 2015. Elle ne montre rien de très concret sinon qu’il y aura pas mal de combats, un retour du Méga-Métalosse de Pierre et du Méga-Dracaufeu X d’Alan, ainsi qu’une incursion de Méga-Rayquaza, Primo-Groudon et Primo-Kyogre.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

3 commentaires

  1. Scorplane
    27 novembre 2014 à 16 h 19 min

    Golgopathe et Opermine sont les pokémons les plus bizzares que j’ai vu jusqu’a présent.

  2. Scorplane
    27 novembre 2014 à 16 h 21 min

    Je Trouve Amphinobi très beau mais c’est dommage qu’il n’ai plus ses grebulles c’était une arme éfficace.

  3. FDN
    1 décembre 2014 à 6 h 59 min

    Le Grenousse de Sacha a évolué dans le trailer non ?

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !