Pokemon-France.com

Rumble Rush : Màj 1.2.0 et Mer Electhor au menu

Pokémon Rumble Rush est passé à une autre mer et d’autres Pokémon, mais aussi à une version avec quelques améliorations.

Nouvelle bascule pour Pokémon Rumble Rush, qui voyage maintenant sur la Mer Electhor. Cet événement a notamment en vedette le Pokémon précité ainsi que Triopiqueur ou encore une série de Pokémon Electrik et Sol. 25 nouveaux super boss, de Dedenne à Electhor, sont disponibles, ainsi que des Rouages et des Rouages Invoc en conséquence bien que les précédents restent aptes à l’usage. Contrairement aux événements précédents, celui-ci est établi pour trois semaines.

La mise à jour apporte quant à elle une série de corrections, notamment sur un bug qui fermait parfois le jeu en cours de partie. Les Rouages subissent quant à eux plusieurs changements : leurs stats avant et après un renforcement ont été augmentés, tout comme le coût pour passer au niveau supérieur. Il est désormais possible d’avoir 6 minerais en même temps dans la fabrique, contre 3 auparavant.

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !