Pokemon-France.com

Rumble Rush : Passage à la Mer Dracolosse

Le mode aventure de Pokémon Rumble Rush passe d’une zone à l’autre, avec l’introduction de la Mer Dracolosse.

Le mode aventure de Pokémon Rumble Rush a ceci de particulier qu’il peut changer radicalement de zone. Alors que le joueur pouvait évoluer dans la Mer Dracaufeu (une île en forme de trois Poké Ball rassemblées) jusqu’à ce matin, la progression n’est désormais plus possible que dans une autre zone : la Mer Dracolosse. Cette lande de terre en forme du célèbre dragon a pour vedettes des Pokémon tels que Dracolosse donc, mais aussi Gardevoir. Quelle que fût votre progression dans la Mer Dracaufeu, vous ne pouvez plus y revenir, battre les super boss et capturer les Pokémon non encore obtenus.

On revient donc à zéro sur plusieurs points.

  • Les Pokémon capturés auparavant ne sont plus utilisables et vous évoluez dans un premier temps avec un frêle Evoli.
  • Vous devrez donc recommencer vos captures à zéro en débloquant plein de nouvelles zones, pour une série de Pokémon non encore vus dans le jeu jusqu’ici.
  • Qui dit nouveaux Pokémon dit nouveaux types, ce qui permet notamment l’introduction de nouveaux Rouages (Dragon, Fée, Ténèbres…). Des Rouages Invoc inédits font également leur apparition.
  • Les défis limités ont changé eux aussi, puisqu’ils étaient limités à l’événement précédent.

L’événement Mer Dracolosse a commencé ce matin et durera jusqu’au 19 juin 2019, date à laquelle une nouvelle zone le remplacera logiquement.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !