Pokemon-France.com
 

Shuffle : Arrivée de Keldeo Décidé

Après deux passages de Keldeo sous sa forme classique, Shuffle met en scène l’Aspect Décidé du même Pokémon pour un nouveau combat à échelons.

pokemon-shuffle-logo

Septième Pokémon du lot (si on ne compte pas la seconde occurrence de Giratina), Keldeo est sous son Aspect Décidé le nouvel entrant des combats à échelons. Dans Pokémon Shuffle, ce type de niveau consiste à répéter encore et encore le niveau de manière à monter de niveau à chaque victoire, jusqu’à 100 et au-delà. De nombreux cadeaux sous forme de bonus peuvent être engrangés au fil des sessions.

Attention, la bête n’est disponible que jusqu’au 5 janvier, mais elle en vaut la peine. Ce niveau Keldeo, outre le fait de rapporter un Pokémon avec Force 4+ une fois qu’il est capturé, offre un bon nombre d’objets au fil des niveaux qui peuvent être compliqués à certaines étapes :

  • 25, 40, 60 et 90 : 1000 pièces
  • 30, 50 et 100 : Méga-Départ
  • 70 : Retard’Entrave
  • 80 : Puissance+

Le niveau Shaymin revient également pour cette durée. Les modalités sont les mêmes qu’à son premier passage. À votre première victoire contre lui, vous recevrez un Joyau. De nouveaux niveaux normaux (Sepiatop, Ouisticram, Cabriolaine, Chimpenfeu, Statitik, Chevroum, Ramboum, Mygavolt, Brouhabam et Deoxys) et EX (Muplodocus, Luxray et Sepiatroce) ont aussi été ajoutés à l’occasion de la mise à jour.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !