Pokemon-France.com
pokemon-shuffle-logo

Shuffle : Créhelf célèbre le savoir

Shuffle s’est comme toujours mis à jour ce mardi avec l’arrivée de Créhelf sur les deux supports de jeu.

pokemon-shuffle-logo

Le légendaire Crehelf est là ! Jusqu’au 5 avril 2016, vous pouvez tenter de le capturer dans les niveaux spéciaux après vous être connecté pour mettre votre jeu à jour. Néanmoins, malgré l’utilisation d’Ectoplasma qui est à raison fortement recommandée, la tâche est loin d’être facile : Créhelf génère en effet régulièrement des entraves en acier que même une profusion de Mega-Ectoplasma peine à détruire.

Toujours sur 3DS et mobile, la compétition pour l’Absolite fait son retour pour une semaine. Sur 3DS, les 12000 (Europe)/20000 (Amérique du Nord)/50000 premiers (Japon) remportent la méga-gemme. Les 1200/2000/5000 premiers reçoivent en plus un Méga-Turbo. Les 18000/30000/80000 premiers qui n’auront pas remporté l’Absolite se verront tout de même décerner un Puissance+, et les joueurs non classés auront un Retard’Entrave.

Enfin, sur mobile uniquement, les niveaux de Ho-oh et Lugia sont disponibles ! Ils sont là jusqu’au 5 avril 2016, alors profitez-en.

Pour ne rien rater de l’actualité Pokémon, rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !