Pokemon-France.com
 

Shuffle : Une semaine sans compétitions

Après Léviator et Méga-Dracaufeu X, il fallait bien un peu de calme. C’est pourquoi, cette semaine, on oscille entre répétitions et nouveautés moins exigeantes.

pokemon-shuffle-logo

La seule « vraie » nouveauté de la semaine est un niveau Kabutops. Indisponible dans les niveaux normaux, il s’agit d’un défi à grande vitesse mais qui dure tout de même deux minutes. De plus, il est là pour quatorze jours, de quoi se ménager un bon nombre d’occasions de le battre et de le capturer.

Sur mobile arrive aussi pour la première fois un niveau que l’on a déjà pu voir sur 3DS. C’est le cinquième safari du jour, qui comporte Insolourdo, Qwilfish, Fermite, Aflamanoir et Maracachi. Lui aussi dure jusqu’au 15 mars 2016.

Côté répétitions, sachez que le combat à échelons de Darkrai est de retour sur 3DS alors qu’il démarre sa première intervention sur mobiles. Ce genre de niveau est l’occasion d’engranger quelques objets gratuitement, alors n’hésitez pas à le refaire même si vous avez déjà eu Darkrai ! Mackogneur revient aussi, mais pour une semaine seulement, sur les deux supports.

L’actualité Pokémon est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !