Pokemon-France.com

La sortie sur mobile de Pokémon Quest annoncée !

Quelques semaines après sa sortie sur Nintendo Switch, Pokémon Quest est enfin annoncé sur téléphones mobiles !

Pokémon Quest

Pokémon QuestLe 30 mai dernier, un nouveau free-to-play Pokémon était rendu disponible sur Nintendo Switch, accompagné d’une promesse de sortie sur Android et iOS dès le mois suivant. Attendu par les nombreux fans de Pokémon ne possédant pas la Switch, Pokémon Quest a depuis hier une date de sortie annoncée : il s’agit du 27 juin prochain. Il faudra donc attendre la semaine prochaine pour pouvoir visiter l’Île Trois-dés.

Néanmoins, il est déjà disponible au pré-téléchargement, en suivant ce lien-ci (Android) : https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.pokemon.pokemonquest

Petites recommandations :

  • Attention aux joueurs sur Switch : les sauvegardes ne seront pas transférables sur la version mobile du jeu.
  • Sur Android, il faudra s’assurer de posséder la version 4.4 ou bien une version ultérieure ainsi qu’au moins 2 Go de place.
  • Sur iOS, le jeu occupera 352 Mo de place et ne sera compatible qu’avec les téléphones possédant la version 9.0.

Il est malheureusement également possible que votre appareil soit signalé comme non compatible, même si vous remplissez les conditions ci-dessus… D’après la fiche du jeu, c’est essentiellement dû au paramétrage de l’appareil.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !