Pokemon-France.com
 

Épisode 427 : Qui vole un oeuf

05 - 427 Qui vole un oeuf

05 - 427 Qui vole un oeuf

[Épisode 427 / Épisode 5 de la saison Pokémon Battle Frontier]

[Épisode normal]

Nous retrouvons nos amis et plus précisément Flora tentant de s’introduire dans la prairie d’une pension Pokémon, cette dernière se fait électrocuter par deux Voltorbe de garde. Une fille arrive alors, elle avait l’intention de les réprimander mais celle-ci reconnaît Flora, tout simplement car elle a été finaliste du Concours d’Eternara, elle invite donc nos amis à déjeuner chez eux. Tandis que Max s’occupe de Goinfrex, Flora et la jeune fille les rejoignent. La jeune fille par jalousie envers Flora décide de l’affronter dans un match, Rafflesia pour la jeune fille et Goinfrex pour Flora.

Rafflesia commence immédiatement par envoyer une attaque Danse-Fleur qui touche de plein fouet Goinfrex, ce qui a pour effet de le rendre confus, il parvient à lancer Métronome, il va donc exécuter une attaque au hasard qui n’est autre que… Trempette (euh tu rages ? Ah oui tu rages).

Rafflesia enchaîne avec une attaque Para-Spore, ce qui paralyse Goinfrex, incapable de bouger, Rafflésia en profite pour attaquer, il enchaîne avec Ball-Graine qui touche de plein fouet Goinfrex, qui riposte alors avec une attaque Ultimapoing qui propulse au loin Rafflesia, il enchaîne avec Ultralaser. Rafflesia essaie d’esquiver l’attaque en se baissant, mais ses pétales sont touchées par l’Ultralaser ce qui met ce dernier K.O.

Tandis que le groupe de Sacha visite les lieux, la Team Rocket les observe et décide de mettre au point un plan pour voler tous les œufs.
Le soir est tombé, et pendant qu’ils dînent avec la famille de la jeune fille, ils aperçoivent un œuf géant dans la prairie, il est donc amené à l’intérieur de la pension.

Tandis que les propriétaires de la pension montrent à Sacha, Pierre et Max une couveuse Pokémon et que Flora discute avec la fillette, l’œuf géant se transforme en robot qui est contrôlé par Miaouss, celui-ci vole tous les œufs de la pension. Alors que tout le monde s’est lancé à la poursuite du robot, le ballon de la Team Rocket intervient et aide Miaouss à s’enfuir mais la fillette intervient avec Rafflesia et paralyse la Team Rocket grâce à Para-Spore et enchaîne avec Danse-Fleur, tous les œufs tombent mais sont rattrapés avant qu’ils ne s’écrasent et ne se cassent sur le sol, vu que tous les œufs sont sains et saufs, Goinfrex et Rafflesia lancent ensemble une attaque Ultralaser, cependant, la Team Rocket n’est pas encore envoyée vers d’autres cieux, la faute au robot qui retient la nacelle et qui s’enfuit, Pikachu se lance à leur poursuite et exécute alors pour la première fois l’attaque Electacle, cette fois la Team Rocket est envoyée vers d’autres cieux.

Le lendemain matin, le groupe assiste à l’éclosion d’un œuf de Goupix, puis la jeune fille de la pension offre un œuf à Flora avant que le groupe ne reparte vers la prochaine arène extrême.

réd : Hell Angel

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !