Eden --> C'est vrai qu'une grosse patate toute rose c'est pas dur à dessiner. Peut-être que je devrais faire de toi le perso pincipal... %)
Lol.
(Par contre tu risques certainement d'être la vedette d'une petite histoire en Bonus. Il sera question de tes cicatrices...)
Zenight --> T'as vu quelqu'un a mis un billet de 500 Mordz dans ma poche ! *sifflote*
En fait BPR 2 sera basé en grande partie sur l'histoire de Greed. Evidemment certains personnages ne seront plus là pour tenir leur ràle... On pourrait les remplacer par certains autres... Je me demande qui pourrait jouer Grïde... hum... Superpoké ?
Bon plus sérieusement, à la fin de BPR je vais faire une page "13" (ou peut-être "14" en fonction du nombre de pages restantes) avec toutes les blagues que je voulais mettre mais que j'ai pas pu à cause de la place (notamment au sujet d'Eden et ses cicatrices). Et aussi avec toutes les erreurs de cohérence que j'ai fait.
Je pense aussi faire une V2 de la page 1 et retravailler les décors de la forêt sur la page 2.
Bref, donc avant d'avoir le combat Zenight/Elvish, il risque de se passer un bout de temps.
Sinon, il se pourrait bien que je recrute vraiment pour faire une team (Qui a dit la R. Team ?)... Greed recalé, t'es trop nul sur paint !

C'est quoi cette carte ?

(rox l'histoire)