Aller au contenu

Sujet

Navigation PF Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Avatar de D.Ace

D.Ace Nouveau Membre

24/3/2008 à 21:22 Hors ligne #2801

El Ghetto a dit

Creuse à Rivamar pour arriver dans les souterrains, et fouille dans les murs. Tu trouveras facilement une pierre eau.
jsuis partit a rivamar et j'ai creuse mais je trouve des pierre feu, foudre soleil et pas de pierre eau t sure que c'est labas qu'il ya des pierres eau
Avatar de El Ghetto

El Ghetto AngiMembre en Mutation

24/3/2008 à 21:26 Hors ligne #2802

Certain. Cherche encore un peu, tu vas finir par la trouver.
Avatar de Kyogre29

Kyogre29 Membre en Mutation

24/3/2008 à 21:47 Hors ligne #2803

D.Ace a dit

jsuis partit a rivamar et j'ai creuse mais je trouve des pierre feu, foudre soleil et pas de pierre eau t sure que c'est labas qu'il ya des pierres eau
rassure toi j'ai mis du temps à trouver des pierres eau :(
c'est toujours ce que j'ai le moins trouvé mais avec de la patience on finit toujours par être payer  ;)
Avatar de D.Ace

D.Ace Nouveau Membre

24/3/2008 à 21:48 Hors ligne #2804

ok merci
Grade de Cherry (Nouveau Membre)

Cherry Nouveau Membre

25/3/2008 à 00:51 Hors ligne #2805

Au pire, tu peut toujours trouver des blues shards(je connais pas le mot français) dans les souterrains. Moi c'est ce que j'ai fait en tout cas...

Justement, où est la fille qui échanges les "shards" contre des pierres?? Je l'ai vu + qu'une fois mais la je la retrouve plus...
Grade de Suicune_13 (DémoniMembre Ultime)

Suicune_13 DémoniMembre Ultime

25/3/2008 à 10:03 Hors ligne #2806

Ce sont des "tessons" en français. Une fille les échange entre Verchamps et Unionpolis, mais je crois que c'est contre les CT de climat (Zénith, Danse-Pluie, Grèle et Tempètsable).

Pour les pierres dans le souterrain, il n'y a pas d'endroit précis (par exemple sous Rivamar), c'est n'importe où. Pour obtenir plein de trésors, je te conseil de faire une "champ de sphères" : à un endroit du souterrain, tu plante plein de sphères càte à càte pour qu'elles grossissent. /!\ Le maximum de sphères plantées en même temps est de 100, si tu en plante plus, les plus anciennes (celle que tu auras planté en premier) disparaîtront. Ce "champ de sphères" va "attirer" des sphères et des trésors dans les murs placés autour de lui. Après, creuse et aies un peu de chance ^^
Grade de Cherry (Nouveau Membre)

Cherry Nouveau Membre

25/3/2008 à 13:11 Hors ligne #2807

Verchamps?? Tu pourrait dire l'équivalent anglais S.T.P?
Grade de jbpokemon (Nouveau Membre)

jbpokemon Nouveau Membre

25/3/2008 à 13:15 Hors ligne #2808

bonjour à tous,

je cherche la solution pour continuer le jeu pokémon version diamant, car je suis bloqué à la sortie de la grotte du mont Abrupt.

Cornil a pris la pierre magma de la grotte, la grotte a tremblé et je suis sortie de la grotte avec une corde sortie et là je suis bloqué.

je ne sais pas si il fallai sortir ou pas et comment poursuivre le jeu.

merci de vos réponses.
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

25/3/2008 à 13:44 Hors ligne #2809

jbpokemon a dit

bonjour à tous,

je cherche la solution pour continuer le jeu pokémon version diamant, car je suis bloqué à la sortie de la grotte du mont Abrupt.

Cornil a pris la pierre magma de la grotte, la grotte a tremblé et je suis sortie de la grotte avec une corde sortie et là je suis bloqué.

je ne sais pas si il fallai sortir ou pas et comment poursuivre le jeu.

merci de vos réponses.
Va dans une maison dans l'aire de survie et Cornil va remettre la pierre magma au mont abrupt, retournes dedans et tu veras Heatran à la place de la pierre.
Grade de Laggron9 (Membre Ultime)

Laggron9 Membre Ultime

25/3/2008 à 18:06 Hors ligne #2810

finalement,j'abandonne ma chasse aux fossiles...de toutes façons quand on les fais revivre ils sont au niveau 1,non?
Avatar de lugia6

lugia6 Membre Sympa

25/3/2008 à 18:15 Hors ligne #2811

non au nv20
Grade de ReT13 (Nouveau Membre)

ReT13 Nouveau Membre

25/3/2008 à 18:32 Hors ligne #2812

J'ai donné des poffins à mon barpau mais ce *** n'en veut plus or g pas monté sa beauté au max...Comment faire?
Avatar de lugia6

lugia6 Membre Sympa

25/3/2008 à 18:47 Hors ligne #2813

e vois qu'une solution un autre barpau
Avatar de Dark Matteo

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/3/2008 à 18:55 Hors ligne #2814

Idem, et attention à cuisiner des Poffins de qualité et augmentant particulièrement la beauté, la prochaine fois.
Grade de ReT13 (Nouveau Membre)

ReT13 Nouveau Membre

25/3/2008 à 19:11 Hors ligne #2815

Ok merci les gars bon ben je pense que je vais plutôt abandonner l'idée de monter un milobellus ^^
Grade de Roigada (Membre Sympa)

Roigada Membre Sympa

25/3/2008 à 19:44 Hors ligne #2816

Message édité le 25/3/2008 à 19:55.

(J'ai fait une recherche, mais ça ne m'a rien donné)

Je suis en train de compléter mon Pokédex Sinnoh (avoir les descriptions, pas ce qui est nécessaire pour avoir le national). Seulement, il y a certains pokémons qui nécessitent certaines conditions pour évoluer. Voici quelques questions dont les réponses m'aideraient bien :

- Où trouver des pierres lumière (ou éclat, je sais pas, celle qui fait évoluer Rosélia en Roserade et Togétic en Togékiss) ?
- Est-ce que le pokémon que l'on trouve dans les arbres à miel varie selon le nombre de pots de miel que l'on y met (galère d'avoir Cheniti, je tombe que sur des chenipottes) ?
- J'ai l'impression que quelque soit l'heure où l'on fait évoluer Chenipotte, je n'obtient que des Blindalys, est-ce normal ?

Merci de vos réponses. :)
Grade de dam95 (AngiMembre en Mutation)

dam95 AngiMembre en Mutation

25/3/2008 à 19:50 Hors ligne #2817

Message édité le 25/3/2008 à 19:50.

quelqu'un pourrait répondre a ma question page 140 ou il y a marqué beaucoup de choses
Grade de Roigada (Membre Sympa)

Roigada Membre Sympa

25/3/2008 à 20:30 Hors ligne #2818

Message édité le 25/3/2008 à 20:36.

dam95 a dit

quelqu'un pourrait répondre a ma question page 140 ou il y a marqué beaucoup de choses
Je cite tes questions et je réponds à la suite  ;) :

Citation:

On trouve t-on des rinoféros et comment évolu t-il ? ou trouve t-on l'objet s'il y en a un ?



Il me semble avoir lut qu'on peut trouver Rhinocorne au Mont Abrupt, l'objet qui feras évoluer Rhinoféros s'appelle le "Protector", je l'ai dans mon inventaire donc je pense que tu le trouveras en suivant l'histoire.

Citation:

Ou trouve t-on des exelangue et comment évolu t-il ? ou trouve t-on l'objet s'il y en a un ?



Je crois que tu peux trouver Excelangue au Lac Courage. Pour le faire évoluer, tu dois le monter au niveau 33 et lui apprendre roulade, il évolueras juste après.

Citation:

Ou trouve t-on des yanma et comment évolu t-il ? ou trouve t-on l'objet s'il y en a un ?



Tu le trouveras dans le Grand Marais. Pour le faire évoluer, tu dois le monter au niveau 33 et lui apprendre pouvoir antique, et, comme Excelangue, il évolueras suite à ça.

Citation:

Ou trouve t-on des saquedeneu et comment évolu t-il ? ou trouve t-on l'objet s'il y en a un ?



Tu le trouveras, je crois, au Mont Couronné. Pour le faire évoluer, tu dois le monter au niveau 33 et lui apprendre pouvoir antique et il évolueras.

Citation:

Ou trouve t-on des magmar et comment évolu t-il ? ou trouve t-on l'objet s'il y en a un ?



On ne peut pas le trouver, tu devras l'importer des versions Rubis/Saphir/Emeraude/RF/VF. Il évolue en l'échangeant avec un magmarizeur (que l'on trouve sur ces mêmes pokémons).

Citation:

Ou trouve t-on des elecktek et comment évolu t-il ? ou trouve t-on l'objet s'il y en a un ?



On ne peut pas le trouver, tu devras l'importer des versions Rubis/Saphir/Emeraude/RF/VF. Il évolue en l'échangeant avec un éléctrizeur (que l'on trouve sur ces mêmes pokémons).

Citation:

Ou trouve t-on des cochignons et comment évolu t-il ? ou trouve t-on l'objet s'il y en a un ?



On peut trouver Marcacrin, qui évoluera en Cochignon, avec les troupeaux à la Route 217. Pour qu'il évolue en Mammochon en apprenant pouvoir antique.

Citation:

Ou trouve t-on des capumain et comment évolu t-il ? ou trouve t-on l'objet s'il y en a un ?



On peut le trouver dans les arbres à miel, il évolue au niveau 32 en apprenant l'attaque coup double.

Citation:

Ou trouve t-on des scorplane et comment évolu t-il ? ou trouve t-on l'objet s'il y en a un ?



On le trouve sur la Route 227. Il évolue en tenant un Croc rasoir, objet qu'on obtient sur ce même pokémon.

Citation:

Ou trouve t-on un porygon, l'ameliorator ?



On peut trouver Porygon au Jardin des trophées, avec un peu de chance. L'améliorator se récupère en parlant au Prof. Chen (celui-ci se trouve à Vestigion).

Citation:

Ou trouve t-on des teraclope et comment évolu t-il ? ou trouve t-on l'objet s'il y en a un ?



On le trouve à la Route 227. Si je ne me trompe, l'objet qui doit être tenu et échangé est le tissu fauché.

Citation:

Au final, ou trouve t-on l'électriseur, le magmatiseur, le tissu fauche, le protecteur, l'écaille drace, l'ameliorator, la peau métal et la roche royal ?



L'éléctriseur : Elektek, Elekid.
Magmarizeur : Magmar, Magby.
Tissu fauché : Il me semble, au nord de l'Aire de détente.
Le protector : Je me rappelle plus.
L'écaille draco : Je crois que le mieux est de jouer sur VF/RF et en voler une aux Hypocéan/Hypotrempe (grâce aux attaques Tourmagik, Larcin, etc...).
La peau métal : On en trouve sur les pokémons acier de l'Ile de fer -> Même technique de pour les écailles draco.
La roche royale : Même technique que les deux objets précédents, mais là, il faut voler les Ptitard, Tétarte...

Pour les objets, je ne suis pas sùr.
Pour tout les pokémons que tu as demandé, tu peux bien évidemment les importer de tes versions GBA.
Avatar de Digipokemestre

Digipokemestre IdolMembre Auteur

25/3/2008 à 20:37 Hors ligne #2819

Pour Magby et Elekid faut avoir les cartouches RF ou VF insérée, après je sais aps j'ai aps le jeu mais j'ai cru comprendre qu'on peut trouver des elekid sauvages "aux éoliennes" et qu'il y a une petite chance qu'ils aient l'objet évolutif.

Ce serait cool que qqun confirme, merci :)
Grade de Roigada (Membre Sympa)

Roigada Membre Sympa

25/3/2008 à 20:40 Hors ligne #2820

Message édité le 25/3/2008 à 20:43.

Digipokemestre a dit

Pour Magby et Elekid faut avoir les cartouches RF ou VF insérée, après je sais aps j'ai aps le jeu mais j'ai cru comprendre qu'on peut trouver des elekid sauvages "aux éoliennes" et qu'il y a une petite chance qu'ils aient l'objet évolutif.

Ce serait cool que qqun confirme, merci :)
Oui, je crois me souvenir d'un truc du genre : "Si on insère la RF, on pourra attraper Elekid aux éoliennes, si on insère la VF, on pourra attraper Magby au Mont Abrupt".

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Connecte-toi pour pouvoir contribuer à ce sujet.

Se connecter