Aller au contenu

Sujet

Navigation PF Forums Discussions générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17367 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été verrouillé par la modération.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

12/1/2010 à 17:32 Hors ligne #7821

Personnellement, je ne fais aucun lien entre ton message précédent et cette news à propos d'un éventuel report de Sainté OM.

Sinon :

liamone le 12 janvier à 15:24

Je tiens les paris que guingamp/psg sera maintenu et que asse/om sera reporté, ces pauvres petits marseillais, ils veulent préparer leur match contre bordeaux et ils leur faudraient des jours de récup supplémentaires. Comme contre le réal.

>>Qui pour lui expliquer qu'un report, c'est plus un désagrément qu'autre chose compte tenu du nombre de compétitions jouées par l'OM (4 si je ne m'abuse) ? D'autant que pour la caser autre part, ché cho le haricot.
On trouve plus mauvaise langue que moi ou Dey :mrgreen:
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

PatouzarrePremium Supermenteur Admin

12/1/2010 à 17:46 Hors ligne #7822

Surtout que le groupe va devoir partir aujourd'hui plutôt que demain à sainté à cause des intempéries, ce qui fait que même dans l'hypothèse d'un report, la fatigue du voyage et autres joyeusetés aura quand même été là ce qui ne fera sans doute pas plaisir à Deschamps

Et faut effectivement signaler aux supporters parisiens de kiplé que c'est pas notre faute si le psg a des trous dans le calendrier que l'OM n'a pas grâce à son ingénieux classement qui le dispense de coupe d'Europe :mrgreen:
Les supporters marseillais n'y sont pas en reste, évidemment, avec celui qui lui répond en semblant voir un complot de la ligue dans la date du Bordeaux - OM tombant en pleine CAN

Pour l'instant c'est toujours 4 compétitions, oui, en attendant de passer à 3 demain, ou pas

Mais j'avoue qu'un report, bien qu'ennuyeux, me ferait bien marrer, histoire de pousser jusqu'au bout le problème de calendrier


Et pour une fois, j'ai trouvé une motivation à jouer la coupe moustache : si jamais on va en finale, il faudra décaler la 30ème journée de championnat puisque la finale tombe sur une journée de L1...
... et devinez contre qui joue l'OM cette journée là ?
Ben Sochaux, pourquoi ? Une impression de déjà-vu ? :mrgreen:
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

12/1/2010 à 20:42 Hors ligne #7823

"comme contre le réal"

Euh... il parle de Marseille-Sochaux ?
En même temps, il est gentil mais j'vois pas en quoi le fait que le PSG (donc en plus, quand c'est un Parisien qui dit ça, c'est un peu l'hàpital qui se fout de la charité, mais bon xD) ait séché la date initiale de Marseille-Paris serait une raison suffisant pour que l'on doive se cogner une série de 9 matchs en 4 semaines... (du 25/11 au 23/12 (28 jours, 4 semaines) : Milan-OM, Lens-OM, OM-Sochaux reporté, Nice-OM, OM-Real, OM-Boulogne, Lorient-OM, Sainté-OM, OM-Auxerre)

Après tout, ceux qui ont enlevé l'orange tout en bas de la pyramide de fruits, c'est pas nous :mrgreen:
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

13/1/2010 à 20:10 Hors ligne #7824

péessegé péessegé péessegé péeeessegééééééééééééééééééééééééé.

Guingamp à 10 contre 11 c'est tout quoi.
Avatar de Hell Angel

Hell AngelPremium DémoniMembre Ultime

13/1/2010 à 20:19 Hors ligne #7825

PARIS EST MAGIQUE !!
SAKHO 4EVER (l) <3
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

13/1/2010 à 21:06 Hors ligne #7826

Après le Gabon qui bat le Cameroun, la Zambie mène actuellement contre la Tunisie !
Cette CAN est complètent folle je trouve.
Grade de koji nakata (Nouveau Membre)

koji nakata Nouveau Membre

13/1/2010 à 21:28 Hors ligne #7828

SAINT ETIENNE - OM CE SOIR QUE DE SOUVENIRS DE SOIREE D'HIVER
Avatar de Dark Matteo

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/1/2010 à 22:26 Hors ligne #7829

Une petite soirée sympa à Gerland, si le match à Sainté continue sur ce rythme ça promet du spectacle.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

PatouzarrePremium Supermenteur Admin

14/1/2010 à 00:13 Hors ligne #7830

Faudra quand même penser à briefer Brandao sur le (non-)intérêt de la coupe machin, on a failli se taper 120 minutes, avec ses bêtises
Avatar de Dark Matteo

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

14/1/2010 à 00:27 Hors ligne #7831

Et vous allez recevoir au prochain tour, Lille. L'affiche qui promet ça.

Lorient-Lyon
Marseille-Lille
Bodeaux/Le Mans-Sedan
Guingamp-Toulouse

Deux belles affiches entre clubs de Ligue 1, deux matchs entre un club de Ligue 1 et un club de Ligue 2, j'espère que Bordeaux va tenir sa promesse d'aligner une équipe en carton lors de la séance de rattrapage, parce qu'avoir autant de chance au tirage, c'est tout simplement injuste.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

PatouzarrePremium Supermenteur Admin

14/1/2010 à 00:32 Hors ligne #7832

Affiche qui est déjà techniquement décalé, puisqu'a priori notre 16ème de CdF a été fixé à la date des quarts de coupe machin
On la jouera donc sans doute à la date des demis (et ne me demandez pas quand le vainqueur jouera la demi, vu que Lille... est l'autre qualifié en Europa Ligue et n'est donc pas plus disponible que nous en février s'ils passent en coupe de france :mrgreen: )
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

14/1/2010 à 00:37 Hors ligne #7833

J'ai décidé d'arrêter de suivre les perturbations du calendrier. Mes deux neurones suivent pas :(
Avatar de Schnapper

Schnapper IdolMembre

14/1/2010 à 07:58 Hors ligne #7834

Faites une trêve hivernale de mi-décembre à début février. ;(
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

PatouzarrePremium Supermenteur Admin

14/1/2010 à 12:20 Hors ligne #7835

Schnapper a dit

Faites une trêve hivernale de mi-décembre à début février. ;(
Et être obligés de supprimer la sacro-sainte coupe machin ? Malheureux, tu n'y penses pas ! Cette fantastique compétition qui séduit chaque jour plus ou moins de français met au prises les remplaçants de l'élite de nos clubs professionnels et nous permet de voir des matchs d'un ennui fabuleux !
Avatar de Dark Matteo

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

14/1/2010 à 18:57 Hors ligne #7836

Ennui, ennui, je trouve pas, hier je me suis bien amusé à regarder Andrade et le gardien stéphanois dont je n'ai pas retenu le nom (forcément, un Stéphanois...) multiplier les trucs rigolos pour préserver le suspens jusqu'au bout du match.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

14/1/2010 à 20:17 Hors ligne #7837

Coulibaly (non non, même si ça s'écrit pareil, c'est pas le défenseur auxerrois ! ... ceci dit, ça aurait expliqué bien des choses :mrgreen: ).
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

PatouzarrePremium Supermenteur Admin

14/1/2010 à 20:35 Hors ligne #7838

Message édité le 14/1/2010 à 20:35.

Dark Matteo a dit

Ennui, ennui, je trouve pas, hier je me suis bien amusé à regarder Andrade et le gardien stéphanois dont je n'ai pas retenu le nom (forcément, un Stéphanois...) multiplier les trucs rigolos pour préserver le suspens jusqu'au bout du match.
C'est parce qu'Andrade est un grand farceur, ça, même si certains semblent assez bloqués sur le premier degré : [Lien externe]


Bon sinon, dormez tranquilles, braves gens, l'EdF est sauvée : [Lien externe] :D
Avatar de Dark Matteo

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

14/1/2010 à 21:03 Hors ligne #7839

Luiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

15/1/2010 à 00:16 Hors ligne #7840

Message édité le 15/1/2010 à 01:38.

Ce monsieur dont vous parlez, c'est pas cet expert des causes perdues qui devait sauver le Stade de Reims l'an dernier et qui a failli y parvenir avant de se vautrer telle une càte en bourse d'OL Groupe dans les 5 dernières journées? :mrgreen:

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Connecte-toi pour pouvoir contribuer à ce sujet.

Se connecter