Message édité le 1/12/2010 à 17:14.
Mais c'est pas grave hein, c'est juste que le greg il vient plus du tout

Sujet
23646 messages dans Discussions.
Message édité le 1/12/2010 à 17:14.

Message édité le 1/12/2010 à 17:20.
) Il est sorti sans dire bonjour ni regarder le public! Y'en a un qui lui a gueuler: "Retournes traire les vaches enfoiré!!!"
(Il venait de faire "la ferme célébrités")Suicune75 a dit
C'est sûr que si le gars est plus revenu depuis 4 ans! xD En plus, "Greg" ça me fait bien rire, ça me fait penser à l'autre con de la télé qui portait le même nom: "Greg le millionaire"
Quel bouffon ce type! Il était au festival de Cannes, c'est moi qui lui ai ouvert la porte de la voiture sur le tapis rouge. (J'ai ouvert toutes les portières durant le festival, et je suis passé vite fait au JT de TF1 quelques secondes!) Il est sorti sans dire bonjour ni regarder le public! Y'en a un qui lui a gueuler: "Retournes traire les vaches enfoiré!!!"
(Il venait de faire "la ferme célébrités")
C'était énorme! Mais tellement vrai!

CocoNut a dit
Il se prend pas au sérieux et il prend pas les autres pour des merdes, c'est ca qui est bien chez lui : )


Message édité le 3/12/2010 à 12:41.

CocoNut a dit
Si tu entends par "intéréssante", une fille bien, alors wi, c'est le cas

Message édité le 3/12/2010 à 13:14.


Iwambo a dit
oh mais avec un pseudonyme comme "Coconut", il y a motif à spéculation

Message édité le 3/12/2010 à 15:42.
