Etant donné que lorsque tu récupèreras Zoroark tu seras à un niveau beaucoup plus élevé qu'elle (parce que c'est une femelle), je te conseille plutôt de passer par Zorua et de le faire évoluer. Après c'est une question de préférence niveau sexe aussi, étant donné que celui que tu récupères à Volucité est toujours un mâle et le Zoroark de la forêt des illusions toujours une femelle. Mis à part ça... Tu peux éventuellement considéré Zorua comme plus facile pour les reset pour une bonne nature étant donné que tu n'as pas à combattre, mais ça, c'est une question de point de vue.
Niveau entraînement ça devient un peu plus facile après le 4ème ou 5ème badge, enfin, après la grotte électrolyse, le professeur Keteleeria donne un oeuf chance. En le faisant tourner et en s'occupant simplement des dresseurs en route, ça se passe plutôt pas mal.
De mon côté, j'ai mon 6ème badge et j'ai battu Carolina, la championne de type vol. Son arène est plutôt simple. J'ai recruté un funécire dans la tour des cieux. Tout le monde en faisait LE pokémon feu du jeu, mais pour le moment je ne suis pas transportée,peut être qu'en évoluant il devient meilleur, je vais lui laisser le bénéfice du doute. Mais bon, il faut reconnaître qu'il a des avantages: immunité normal/combat du fait de son type spectre, et feu parce que la capacité torche annihile totalement toute capacité feu qui le touche en augmentant sa force de frappe en feu, ça donne envie

Ce qui ramène mon équipe à un Clamiral, un Cryptéro, un Mastouffe, un Zoroark, un Funécire et un Zéblitz, tous au niveau 39.
Je m'apprête à aller battre Zhu
