J'ai parcouru les divers restos d'Illumis pour faire un article dédié pour PF et en gros, si vous voulez gagner des sous, y'en a un à faire et un à ne pas faire, même s'il faut attendre d'avoir gagné pas mal de niveaux avant.
Le Firmament (trois étoiles), qui se trouve dans une avenue (sur le coup, j'oublie laquelle), coûte 100.000 le menu. Les Pokémon y sont niveau 63 et vous y disputez cinq combats. En respectant plus ou moins le nombre de tours imposé, vous pouvez gagner vingt champis suaves.
Équipez-vous de la Pièce Rune avant d'y aller et ça donne ça :
- 64512 Pokédollars en battant les dresseurs
- Revendez vingt Champis Suaves et paf, environ 125000 Pokédollars supplémentaires.
En somme, vous faites environ 90000 de bénéfice!
Le Sushis sans Chichis, c'est le restaurant en face de l'agence Beladonis qui n'est accessible que trèèèèès tard dans le jeu (après être devenu maître, être bien stylé et avoir assisté Beladonis). Le souci, c'est que la balance d'argent ne suit pas... Songez déjà que le menu coûte 500.000 Pokédollars.
Toujours en vous équipant de la Pièce Rune, ça donne ça :
- 58240 Pokédollars en battant les dresseurs
- Revendre 20 Maxi Pépites : 200.000 Pokédollars.
Donc, vous avez compris : 250.000 de déficit. Donc faites ce restau juste pour dire de l'avoir fait, puis oubliez.
De toute manière, dans le premier, c'est un Cabriolaine qui apporte le fromage!
