Aller au contenu

Sujet

Navigation PF Forums Aide Pokémon Support Pokémon

[DP] Capture de Pokémon

8 messages dans Support Pokémon.

Grade de Arcanin-cool (Nouveau Membre)

Arcanin-cool Nouveau Membre Auteur

25/2/2014 à 20:01 Hors ligne #1

Ici, poster vos problèmes ( X, Y, ou même ancien version).
On vous répondra! :lol
Grade de Arcanin-cool (Nouveau Membre)

Arcanin-cool Nouveau Membre Auteur

25/2/2014 à 20:07 Hors ligne #2

Bon, pour commencer ce sujet, voici mon problème :
Sur pokémon X, je veux compléter mon pokédex, du coup, je joue sur des versions plus ancien (Perle, Or, Noir,...).
En ce moment, je joue à Perle. J'ai déjà capturé Giratina et Cresselia. 8)
Maintenant, je suis avec Heatrean.
Le problème : 3 fois que je le bat, 3 fois qu'il est K.O. (2 fois par "lutte" !!!) :zen
J'ai tout essayé. J'aimerai qu'on me donne des solutions! :idee
Avatar de Layfon Alseif

Layfon Alseif AngiMembre

25/2/2014 à 20:09 Hors ligne #3

Tu as essayé les altérations d'état, les capacités pour mettre à un point de vie et les différents types de balls ?
Grade de Arcanin-cool (Nouveau Membre)

Arcanin-cool Nouveau Membre Auteur

25/2/2014 à 20:14 Hors ligne #4

J'ai essayé en le gelant. Ça n'a pas beaucoup marcher ... :oh

J'ai essayé hyper ball, sombre ball et chrono ball.
Grade de yCookie (DémoniMembre Ultime)

yCookie DémoniMembre Ultime

25/2/2014 à 20:28 Hors ligne #5

Pourtant je n'ai eu aucun problèmes pour le capturer. Je l'ai paralysé, affaibli jusqu'au seuil du ko, puis spam de Sombre ball(qui est bien + efficace que l'hyper ball dans les grottes ou de nuit uniquement)
Grade de TouchePasAPokémon (AngiMembre Ultime)

TouchePasAPokémon AngiMembre Ultime

25/2/2014 à 20:53 Hors ligne #6

Paralyse le, ce sera permanent et ça l'empêchera d'utiliser des attaques donc ça te fera gagner plus de temps
Avatar de Dark Matteo

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/2/2014 à 21:59 Hors ligne #7

Juste pour info, c'est l'utilité du forum "Aide Pokémon" dans son ensemble que de poser une question pour obtenir une réponse, pas besoin de créer un sujet qui voudrait tout couvrir car il est impossible de retrouver une réponse par la suite, noyée au milieu des autres messages.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

ZhuquarnagePremium Père Nowel Admin

26/2/2014 à 01:04 Hors ligne #8

(Effectivement, comme l'a souligné Matteo, la section Aide Pokémon du Forum sert justement à toutes les demandes d'aide, en faisant du cas par cas ! Ce topic n'a donc pas vraiment d'utilité et va y être déplacé / renommé afin de cerner ce problème uniquement.)


Pour capturer un Pokémon, effectivement, il n'y a pas de secret :
. Changer son statut est indispensable quand c'est compliqué (le sommeil et le gel sont les plus efficaces, la paralysie et le poison viennent ensuite),
. Réduire ses PV au maximum, si tu as l'attaque Faux-Chage, c'est le mieux que l'on puisse faire, cette attaque laissant forcément 1 PV au Pokémon adverse,
. Quant aux Balls, la Sombre Ball est également ce qui se fait de mieux dans une grotte (Bonus Ball x4), si tu ne veux pas t'embêter avec des Rapide / Chrono Ball (qui ne font pas mieux de toute façon),

Après c'est au petit bonheur la chance, persévère jusqu'à ce que tu y arrives !

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Connecte-toi pour pouvoir contribuer à ce sujet.

Se connecter