Sujet
Qu'est-ce-que vous lisez en ce moment ?
1626 messages dans Discussions.
Forum
Des mangas, PLEIN de mangas! J'ai lu Girl Friends là et j'en ai versé une larme après avoir fini.
"Musiques de la frontière" de Léa Silhol. Des nouvelles fantasy à dévorer.
J'ai attaqué mon Intégrale III, et c'est décidément très différent de la série.
Madame Bovary de Flaubert
Et... mieux ? Ou tu te contenteras de la neutralité de la différence ? 

Je te dirai ça quand j'en aurai fini de ce qui est à ma disposition. Voire quand j'aurai lu l'intégrale V (et vu la saison 5), histoire d'être au même point de l'histoire.
Quant à moi, je lis un livre de Antonio R. Damasio qui s'intitule: « Spinoza avait raison, joie et tristesse, le cerveau des émotions ». Je le conseille vivement.
J'ai découvert qu'il y avait des livres tirés de la série "Le Caméléon", alors je me suis jeté dessus
Deux sont sortis pour l'instant, j'en suis au premier qui est plus ou moins une version revue de l'épisode pilote...
Deux sont sortis pour l'instant, j'en suis au premier qui est plus ou moins une version revue de l'épisode pilote...Là, je me relis les 3 premiers Harry Potter, et il faudra que je lise les autres aussi (oui honte sur moi je sais
). Je lis aussi Salem de S. King et j'ai aussi le nouvel Harlan Coben en réserve.
). Je lis aussi Salem de S. King et j'ai aussi le nouvel Harlan Coben en réserve.Je relis les premiers tomes de "Naruto", ceux avant que ça parte en vrille niveau pouvoirs.
"Une brève histoire du tracteur en Ukraine", de Marina Lewycka.
L'histoire d'un cranky (hl Patou) qui épouse une ukrainienne pour lui permettre de vivre au Royaume-Uni mais qui s'en mord ensuite les doigts.
L'histoire d'un cranky (hl Patou) qui épouse une ukrainienne pour lui permettre de vivre au Royaume-Uni mais qui s'en mord ensuite les doigts.
J'ai commencé à lire Séduction, écrit par Karin Slaughter.
J'attends l'intégrale V du Trône de Fer pour me remettre à la lecture. Début novembre.
La voleuse de livres par Markus Zusak-- mais je l'ai déjà lu...
J'avais vu le film à sa sortie, très belle histoire. Pas eu l'occasion de le lire, par contre.
Le livre est très magnifique, mieux que le film je crois. Le film était trop court pour moi ^^
En ce moment, pour moi c'est "Joyland" de S. King (oui, encore) et "L'Histoire Nintendo, tome 2".
chocolademelkkk a dit
La voleuse de livres par Markus Zusak-- mais je l'ai déjà lu...
Excellent livre ! J'ai pas encore vu le film (totalement oublié xD) mais j'ai adoré le livre.
Trois Soeurcières de Pratchett à finir avant l'arrivée de World of Ice and Fire à la fin de la semaine. 

5 novembre c'est la fin de semaine, pour toi ?


