Pokemon-France.com

La Maxi Soupe

La Maxi Soupe est un plat spécial qui permet de faire gigamaxer des Pokémon qui ne le peuvent pas naturellement.

[ Revenir à la section DLC « L’île solitaire de l’armure » ]

La Maxi Soupe est un plat à base de champignons que vous ne pouvez préparer qu’à Isolarmure, en parlant au disciple visible debout sur l’image. Il s’agit d’une soupe imprégnée du pouvoir du Dynamax, comestible tant pour les humains que pour les Pokémon. Donnée à un Pokémon qui a un potentiel latent (autrement dit pour lequel une forme Gigamax existe), elle peut le faire gigamaxer avec tous les avantages qui vont avec !

Lors de la 2e épreuve, vous trouvez facilement trois Maxi Champis gros et rouges, scénario oblige. Ils resteront dans votre inventaire et vous pourrez les utiliser, avec du Maxi Miel pris dans un raid Apireine, pour gigamaxer Shifours. À partir de là, un disciple est de faction dans la cuisine du dojo pour préparer de la Maxi Soupe. Mais les champignons deviennent alors bien, bien plus rares… Ils peuvent très occasionnellement apparaître dans la Forêt Flexion ou la Voie des Étirements, avec un peu plus de chances si vous avez fait des raids auparavant.

La Maxi Soupe peut être utilisée sur n’importe quel Pokémon ayant une forme Gigamax officielle. Cela concerne donc Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Papilusion, Pikachu, Miaouss, Mackogneur, Ectoplasma, Krabboss, Lokhlass, Evoli, Ronflex, Miasmax, Gorythmic, Pyrobut, Lézargus, Corvaillus, Astronelle, Torgamord, Monthracite, Pomdrapi, Dratatin, Dunaconda, Salarsen, Scolocendre, Sorcilence, Angoliath, Charmilly, Pachyradjah, Duralugon et Shifours.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !