Pokemon-France.com

Obtenir Flagadoss de Galar

Si Ramoloss de Galar est très courant sur Isolarmure, il est par contre un peu plus compliqué de le faire évoluer en Flagadoss de Galar.

[ Revenir à la section DLC « L’île solitaire de l’armure » ]

Au moins trouver un Ramoloss de Galar est-il simple ! Si vous en obtenez un à la gare de Brasswick à l’occasion de votre première rencontre avec Saturnin/Sophora, il est loin d’être rare à Isolarmure. On peut en effet facilement en trouver dans la plaine du dojo, soit dans les hautes herbes, soit marchant sur la plage, au niveau 60.

Ces Ramoloss sont friands de la Galanoa, une épice cultivée à Isolarmure et qui leur a donné ces taches jaunes sur la tête et la queue. Ce même condiment est en fait même sa source d’évolution !

Car pour le faire évoluer en Flagadoss de Galar, vous avez besoin de Branches Galanoa, issues des arbres qui poussent un peu partout sur l’île. Si l’un des personnages vous parle des grottes, vous avez autant de chances de les ramasser au pied des arbres. Ce sont des objets cachés, repérables au scintillement que vous distinguerez au sol.

Une fois que vous en avez 8, enfourchez votre Moticyclette et allez sur l’îlot pourvu d’une arche de pierre au sud-est d’Isolarmure (là où un Motisma vagabonde). Une femme vous y propose de fabriquer un Bracelet Galanoa à partir de vos branches. Utilisez-le ensuite sur un Ramoloss pour qu’il évolue en Flagadoss de Galar !

En plus du type Psy, il a le type Poison à cause des réactions entre les épices de Galanoa dans son corps et la morsure de Kokiyas. Comme vous le verrez lors du combat contre Sophora/Saturnin, ce Pokémon a la capacité Kokiyarme, de type Poison, potentiellement toxique et dont le statut (physique/spécial) diffère selon ce à quoi la cible est vulnérable. Son talent Tir Vif lui permet également d’attaquer en premier, raison pour laquelle il peut être particulièrement redoutable.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !