Pokemon-France.com

Méga-Gemmes et méga-évolutions

Les Méga-Gemmes sont des objets permettant à votre Pokémon de méga-évoluer. Voici la liste des Méga-Gemmes disponibles ainsi que leur localisation dans les versions Pokémon Let’s Go, Evoli et Let’s Go, Pikachu.

Retour au menu de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Let’s Go, Evoli

Apparues pour la première fois sur Pokémon X et Y, les Méga-Gemmes permettent à certains Pokémon de profiter d’une méga-évolution. Par ce biais, ils peuvent parfois acquérir un nouveau talent, voire un nouveau type et changent légèrement de forme. La méga-évolution booste notamment certaines statistiques, ce qui permet d’obtenir durant le temps d’un combat un Pokémon surpuissant ! Rappelons tout de même que la Méga-Gemme doit être portée par votre Pokémon.

L’utilisation des Méga-Gemmes dans Pokémon Let’s Go arrive assez tard, car c’est seulement après avoir terminé la ligue Pokémon que vous recevez la Gemme Sésame. Les Méga-Gemmes sont quant à elles disponibles près de l’Arbre Combat.

Image Méga-Gemme Description Moyen d’obtention
Dracaufite X Une variété de Méga-Gemme. Tenue par un Dracaufeu, elle lui permet de méga-évoluer durant un combat. Donnée par Blue avant d’affronter le champion d’arène de Jadielle. Condition requise : être en possession de 7 badges.
Dracaufite Y Une variété de Méga-Gemme. Tenue par un Dracaufeu, elle lui permet de méga-évoluer durant un combat. Donnée par Blue avant d’affronter le champion d’arène de Jadielle. Condition requise : être en possession de 7 badges.
Florizarrite Une variété de Méga-Gemme. Tenue par un Florizarre, elle lui permet de méga-évoluer durant un combat. Donnée par Blue avant d’affronter le champion d’arène de Jadielle. Condition requise : être en possession de 7 badges.
Tortankite Une variété de Méga-Gemme. Tenue par un Tortank, elle lui permet de méga-évoluer durant un combat. Donnée par Blue avant d’affronter le champion d’arène de Jadielle. Condition requise : être en possession de 7 badges.
Scarabruite Une variété de Méga-Gemme. Tenue par un Scarabrute, elle lui permet de méga-évoluer durant un combat. A acheter pour 30 000P auprès du Pokémaniac du Plateau Indigo. Condition requise : avoir triomphé de la Ligue Pokémon.
Kangourexite Une variété de Méga-Gemme. Tenue par un Kangourex, elle lui permet de méga-évoluer durant un combat. A acheter pour 30 000P auprès du Pokémaniac du Plateau Indigo. Condition requise : avoir triomphé de la Ligue Pokémon.
Léviatorite Une variété de Méga-Gemme. Tenue par un Léviator, elle lui permet de méga-évoluer durant un combat. A acheter pour 30 000P auprès du Pokémaniac du Plateau Indigo. Condition requise : avoir triomphé de la Ligue Pokémon.
Ectoplasmite Une variété de Méga-Gemme. Tenue par un Ectoplasma, elle lui permet de méga-évoluer durant un combat. A acheter pour 30 000P auprès du Pokémaniac du Plateau Indigo. Condition requise : avoir triomphé de la Ligue Pokémon.
Dardargnite Une variété de Méga-Gemme. Tenue par un Dardargnan, elle lui permet de méga-évoluer durant un combat. A acheter pour 30 000P auprès du Pokémaniac du Plateau Indigo. Condition requise : avoir triomphé de la Ligue Pokémon.
Roucarnagite Une variété de Méga-Gemme. Tenue par un Roucarnage, elle lui permet de méga-évoluer durant un combat. A acheter pour 30 000P auprès du Pokémaniac du Plateau Indigo. Condition requise : avoir triomphé de la Ligue Pokémon.
Flagadossite Une variété de Méga-Gemme. Tenue par un Flagadoss, elle lui permet de méga-évoluer durant un combat. A acheter pour 30 000P auprès du Pokémaniac du Plateau Indigo. Condition requise : avoir triomphé de la Ligue Pokémon.
Alakazamite Une variété de Méga-Gemme. Tenue par un Alakazam, elle lui permet de méga-évoluer durant un combat. A acheter pour 30 000P auprès du Pokémaniac du Plateau Indigo. Condition requise : avoir triomphé de la Ligue Pokémon.
Ptéraïte Une variété de Méga-Gemme. Tenue par un Ptéra, elle lui permet de méga-évoluer durant un combat. A acheter pour 30 000P auprès du Pokémaniac du Plateau Indigo. Condition requise : avoir triomphé de la Ligue Pokémon.
Mewtwoïte X Une variété de Méga-Gemme. Tenue par un Mewtwo, elle lui permet de méga-évoluer durant un combat. Offerte par Green une fois battue dans la Caverne Azurée. Condition requise : avoir triomphé de la Ligue Pokémon.
Mewtwoïte Y Une variété de Méga-Gemme. Tenue par un Mewtwo, elle lui permet de méga-évoluer durant un combat. Offerte par Green une fois battue dans la Caverne Azurée. Condition requise : avoir triomphé de la Ligue Pokémon.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !