Pokemon-France.com

Multijoueur : Échanges et combats

Les fonctionnalités multijoueur sont toujours bien présentes : combats et échanges vont rythmer les parties de nombreux joueurs.

Retour au menu de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Let’s Go, Evoli

Sans doute aurez-vous envie ou besoin de vous connecter à d’autres joueurs, ne serait-ce que pour faire évoluer certains Pokémon. Pour cela, ouvrez le menu de connexion (débloqué très tôt dans le jeu) et lancez-vous ! Vous pouvez soit vous connecter en local avec un joueur proche de vous, soit avec quelqu’un d’éloigné, ce qui nécessite un abonnement online.

Accès rapide :

Les Codes Link

Un exemple possible de Code Link.

Pour aider les joueurs à se trouver sur le réseau, une toute nouvelle méthode fait son apparition : les Codes Link. Cela consiste à entrer une combinaison de trois Pokémon parmi dix proposés. Si l’autre joueur entre la même combinaison, vous serez connectés.

Cette méthode permet des centaines de combinaisons, mais il n’est pas exclu qu’elle vous amène à un joueur inconnu. Dans ce cas, n’hésitez pas à annuler l’interaction et à essayer une nouvelle connexion avec votre partenaire de combat ou d’échange.

[ Remonter en haut ]

 

Échanges et combats

Pas de grands changements dans les combats et les échanges, l’essentiel du multijoueur qui fonctionne de la même façon qu’auparavant.

  • Échanges. Choisissez le Pokémon à échanger et attendez que votre partenaire fasse de même. Vous pourrez ensuite vérifier les données de l’autre Pokémon avant de confirmer l’échange. Quelques secondes et une courte cinématique suffisent pour que l’opération soit faite.
  • Combats. Ils sont restreints au format Solo ou Duo. Vous pouvez ensuite sélectionner les règles : soit aucun changement, soit absence d’AV et niveau ramené à 50. Choisissez alors vos Pokémon, les six de votre équipe ou les six premiers de votre boîte. Reste à jeter un coup d’oeil à l’équipe adversaire avant de démarrer les hostilités !

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !