Pokemon-France.com
 

Mode alternatif et Méga-Picross

Deux types de niveaux un peu différents de la normale sont disponibles… moyennant quelques Picrites.

pokemon-picross-boxart
Accès rapide :

Mode alternatif

Après un peu de progression, le Professeur Tetra va vous parler d’un autre monde de jeu nommé « mode alternatif ». Il s’agit d’une répétition des picross du mode standard : les tableaux sont les mêmes, même s’ils sont organisés de manière différente, et ils sont également assortis de plusieurs objectifs. En revanche, la bonne nouvelle, c’est qu’ils rapportent presque tous des Picrites !

Attendez-vous tout de même à mettre la main au porte-monnaie : le seul accès au mode alternatif coûte pas moins de 300 Picrites !

[ Remonter en haut ]

 

Méga-Picross

Avant de vous laisser accéder au mode alternatif, Tetra va vous faire passer un test. Vous vous en apercevrez vite, le test consiste en un picross particulier nommé Méga-Picross. Dans ce genre de tableau, les chiffres de certaines lignes et colonnes sont combinés et notés en des chiffres blancs sur fond noir.

Cela signifie tout simplement qu’il y a le nombre indiqué réparti sur deux lignes/colonnes. Seule la précision du nombre exact n’est pas faite, ce qui peut poser des difficultés. Pour le reste, la règle de l’ordre des chiffres sur une ligne ou une colonne est identique et le picross final ressemble trait pour trait à celui auquel il se rapporte dans le mode normal.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !