Pokemon-France.com
 

Team Rocket

|| De retour pour jouer un mauvais tour

Team RocketPeut-être n’as tu pas trop connu la Team Rocket, mais ces « méchants d’un autre âge » ont véritablement écumé le premier pokémonde. Jusqu’en fait aux Versions Or & Argent et son successeur Cristal, avant d’être représenté dans ce monopole du pokécrime par les Team Aqua/Magma puis Galaxie. Leur dernière apparition en date dans un grand jeu Pokémon date en fait de 2004 et leur retour forcé dans des Versions Rouge Feu & Vert Feuille dont l’action se déroulait à Kanto. La Team Rocket, dont les membres sont reconnaissables par leurs habits noirs, du reste, n’est plus ce qu’elle était du temps glorieux où elle faisait trembler Kanto : l’affaire du Mont Sélénite, du Casino de Céladopole et de la Sylphe SARL évoquent encore de bien fâcheux souvenirs à ses habitants. Non, en fait, depuis qu’elle a été mise en déroute par le nouveau Maître Pokémon de Kanto, cette Team Rocket est petite joueuse. Déjà, son Boss incontesté, Giovanni, s’est voltalisé, on ne le trouve d’ailleurs même plus dans son Arène de Jadielle.

Mais conduits par des petits chefs anonymes, les dernières forces vives de cette « Équipe de la fusée » sont néanmoins encore à pied d’oeuvre pour se tailler une part du gateau Pokémon que représente Johto. À toi alors, de leur mettre la seconde raclée qu’ils n’auront pas volé.

réd. Gauthier BOUCHET

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !