Pokemon-France.com

Shuffle : un safari et un Engloutyran sauvage apparaissent !

Bien que la mise à jour de Pokémon Shuffle ait eu lieu avant-hier, elle n’est réellement complète qu’avec l’arrivée aujourd’hui d’un safari totalement inédit.

Au rayon des Ultra-Chimères, on trouve désormais un certain Engloutyran dans Shuffle. Comme presque tous ses camarades jusqu’ici, il coûte 20 000 pièces pour ne pouvoir être joué que dix fois ! Vous avez toutefois deux semaines pour réfléchir à la bonne équipe à employer. Il se murmure notamment qu’emmener Granbull Clin d’œil peut être utile… Vous avez dans tous les cas une grosse marge de manoeuvre de 25 coups, et un taux de capture de 20% + 2% par coup restant.

Un tout nouveau safari est également en ligne depuis ce jeudi et ce jusqu’au mardi 16 janvier (et non jeudi !). On y trouve Bébécaille (20%), Écaïd (3,33%), Bacabouh (10%), Ceribou Clin d’œil (20%), Ceriflor Clin d’œil (10%), Granivol Clin d’œil (23,33%), Floravol Clin d’œil (10%) et Cotovol Clin d’œil (3,33%). À moins d’être patient, on vous conseille quand même la Super Ball pour en venir à bout rapidement.

En lien avec Bébécaille et Écaïd, il y a également leur évolution Ekaïser, là encore jusqu’au 16 janvier. C’est une autre paire de manches, ne serait-ce que pour la résistance du bonhomme qui dispose de plus de 80 000 PV ! Vous disposez tout de même de 19 coups, mais le taux de capture est risible : 1% de base + 3% par coup restant. Et 400 pièces à débourser pour le moindre essai…

Une compétition Méga-Dracaufeu X vient également d’émerger. Si vous n’avez pas encore la Dracaufite X, c’est l’occasion de l’obtenir en vous classant minimum 7400e (Europe) ou 80 000e (mobile). Les récompenses sont toutefois alléchantes sur tous les paliers, puisqu’on a au minimum 3000 pièces, ce qui n’est pas négligeable compte tenu de la dépense à faire pour Engloutyran. N’hésitez pas à emmener Ekaïser pour tenter ce niveau.

Kyogre, Reshiram, Feunard d’Alola, Kyurem et d’anciens Pokémon du jour de Kanto sont quant à eux de retour pour une semaine.

Enfin, sachez qu’un Joyau est offert à la connexion cette semaine, et que le comptage des connexions pour le défi du Pikachu Evénement de février a commencé. Quant aux cadeaux de décembre, ils ne seront disponibles que la semaine prochaine !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !