Pokemon-France.com

Une Banque Pokémon de nouveau mise à jour

La sortie de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune a forcé la Banque Pokémon à se mettre à jour, même si elle conserve un fonctionnement presque tout à fait normal.

Logo Pokemon Soleil et Lune

Retour au menu de Pokémon Soleil et Lune

La Banque Pokémon, sortie il y a quelques années pour permettre le transfert de Pokémon de la cinquième à la sixième génération, apparait encore renouvelée pour la septième, y compris pour Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Ces jeux intégrent en effet plusieurs nouveaux Pokémon, dont le transfert via la banque doit pouvoir être assuré.

La Banque Pokémon est un logiciel qui peut être trouvé sur l’eShop de Nintendo, pour un abonnement qui revient à 5 euros par an. Elle permet de stocker plusieurs milliers de Pokémon afin de les récupérer dans une autre génération. Depuis Soleil et Lune, cette Banque est également le seul moyen de conserver un Pokédex National, même s’il n’est pas vraiment considéré dans le jeu. Grâce à elle, vous pouvez transférer des Pokémon depuis les versions Noir/Blanc et Noir 2/Blanc 2, Pokémon X et Y, Pokémon Soleil et Lune, ainsi que Pokémon Rouge, Bleu, Jaune, Or Argent et certainement prochainement Cristal sur console virtuelle.

ATTENTION : la banque n’autorise pas le transfert d’objets, que vous devrez donc opérer autrement. Évidemment, les objets ou capacités introduits dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune ne peuvent être transférés dans Soleil et Lune, même par ce biais. Si vous ne renouvelez pas de suite votre abonnement, le contenu de vos boîtes peut aussi être supprimé.

Il faut également noter que, même si la compatibilité entre les jeux a été assurée, les Pokémon Dominants Ossatueur, Togedemaru, Tarenbulle et Rubombelle ne sont étrangement pas acceptés.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !