Pokemon-France.com
 

Shuffle : Arceus sans mise à jour

Ce matin, un nouveau défi est arrivé dans Pokémon Shuffle. Et c’est un défi de catégorie supérieure à tout ce que l’on a vu jusqu’à présent !

pokemon-shuffle-logo

Vous trouviez Regirock et Dialga redoutables ? Attendez un peu d’être confronté à Arceus ! Il est au cœur d’un défi de catégorie Hyper, c’est-à-dire la plus haute catégorie à ce jour, et est arrivé ce matin pour deux semaines, jusqu’au 24 juin. Vous disposez de 28 coups pour le vaincre. Cela peut paraître large, mais il faut savoir qu’il use d’entraves de bois et d’acier et qu’il peut transformer des cases en Arceus ou Giratina, le tout plusieurs fois d’un coup s’il le veut.

Si d’aventure vous réussissez à le battre, vous gagnerez 1000 pièces. Contrairement à d’habitude, il ne faut pas faire de mise à jour pour qu’il apparaisse dans les niveaux spéciaux.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !