Pokemon-France.com
 

Audience : Le roi pirate relance Pokémon

A croire que ni Zoroark ni le Prof. Chen n’intéressent les téléspectateurs japonais : Pokémon refait surface dans le top grâce à un gang de pirates.

Best Wishes 2 da

Fait étrange pour des fans, c’est un épisode plutôt axé sur la comédie qui signe le retour de Pokémon dans le top 10 de Video Research pour la semaine du 3 au 9 juin 2013. Il s’agit en effet du BW131, Le roi pirate de l’archipel Decolora !, où un groupe de quatre Pokémon prenait d’assaut le bateau sur lequel voyageaient Sacha, Iris et Rachid pour voler de la nourriture.

  1. Sazae-san (Fuji TV) : 17,3%
  2. Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 10,3%
  3. Doraemon (Asahi TV) : 9,7%
  4. Crayon Shin-chan (Asahi TV) : 8,1%
  5. One Piece (Fuji TV) : 7,9%
  6. Detective Conan (NTV) : 7,2%
  7. Dokidoki! PreCure (Asahi TV) : 5,5%
  8. Toriko (Fuji TV) : 4,9%
  9. Pokémon Best Wishes Da! (TV Tokyo) : 4,0%
  10. Curious George Animation (NHK) : 4,0%
  11. Space Brothers (NTV) : 4,0%

Le prochain épisode, un nouvel épisode de souvenirs (sur Papilusion) après celui sur Dracaufeu, sera diffusé demain. Mais attention : ce ne serait pas la première fois qu’un épisode potentiellement important ne ferait pas recette d’autant plus que, dans le classement ci-dessus, Pokémon n’est jamais que dernier à égalité avec Curious George Animation et Space Brothers

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !