Pokemon-France.com
 

Audience : pas de miracle pour l’Arc Rocket

On attendait un intérêt accru pour la série avec l’importance des deux derniers épisodes, on s’est trompé : loin de s’envoler, l’audience a même baissé par rapport à la semaine précédente !

C’est le top des audiences publié par Video Research, calculé sur la semaine du 1er au 7 octobre 2012, qui en atteste : les parts de marché décrochées par l’anime Pokémon sont en baisse de 0,5%. Fait qui n’est sans doute pas lié au contenu de l’épisode même, vu qu’il s’agissait de l’épisode le plus important depuis longtemps.

  1. Sazae-san (Fuji TV) : 16,0%
  2. Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 10,5%
  3. One Piece (Fuji TV) : 8,0%
  4. Detective Conan (NTV) : 6,4%
  5. Toriko (Fuji TV) : 6,1%
  6. One Piece Special (Fuji TV) : 5,4%
  7. Pokémon Best Wishes 2 (TV Tokyo) : 5,1%
  8. Inazuma Eleven GO (TV Tokyo) : 4,7%
  9. Danball Senki W (TV Tokyo) : 3,9%
  10. Hunter X Hunter (NTV) : 3,9%

On a quitté aujourd’hui les sentiers du dramatique pour entrer dans le 100e épisode (si l’on compte le double-épisode sur la Team Plasma) de la génération Best Wishes. Intitulé Le plus adorable Pokémon du monde !? Pashmilla VS Vipélierre !! et diffusé ce matin sur TV Tokyo, cet épisode adopte un ton résolument plus joyeux qui plaira peut-être plus aux téléspectateurs.

Venez en discuter avec la communauté de Pokémon France sur le topic du Dessin Animé Pokémon sur le Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !