Pokemon-France.com
 

Audience : petite remontée avant l’arc Rocket

L’épisode de Pokémon Best Wishes 2 qui a été diffusé la semaine dernière, censé marquer la transition entre Amana et l’arc Rocket, a eu un certain succès. Dû à la réapparition de Giovanni ?

Le jeudi 20 septembre a été diffusé le BW97, intitulé Chahut à la Pokémon Nursery School ! Furaiglon et Vostourno !, dernière étape avant l’évènement de demain matin. Le top 10 publié par Video Research ce mercredi, répertoriant toutes les audiences sur la semaine du 17 au 23 septembre, montre une légère remontée des audiences par rapport à la semaine passée !

  1. Sazae-san (Fuji TV) : 18,0%
  2. Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 12,6%
  3. One Piece (Fuji TV) : 9,3%
  4. Detective Conan (NTV) : 8,9%
  5. One Piece Special (Fuji TV) : 6,2%
  6. Toriko (Fuji TV) : 5,7%
  7. Pokémon Best Wishes 2 (TV Tokyo) : 5,2%
  8. Smile PreCure ! (Asahi TV) : 5,2%
  9. Inazuma Eleven GO (Tokyo TV) : 4,7%
  10. Curious George Animation (NHKE) : 4,3%

C’est donc une honnête septième place que décroche à égalité avec Smile PreCure ! l’anime Pokémon. Le facteur d’intérêt était peut-être la réapparition de Giovanni et Matori, son assistante, pour la première fois depuis les BW22 à 25. Giovanni n’est même apparu que très peu depuis le début des aventures de Sacha à Unys, d’autant plus si l’on occulte les BW23 et 24 (La Team Rocket contre la Team Plasma !) qui devaient être diffusés les 17 et 24 mars derniers mais qui ont été suspendus en raison du séisme et du tsunami du 11 mars.

Quoiqu’il en soit, les actions de Giovanni dans les prochains épisodes devraient être parmi les plus marquantes depuis le début de la série !

Venez en parler avec la communauté de Pokémon France sur le topic Le Dessin Animé Pokémon du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !