Pokemon-France.com
 

Audience : Pokémon 10e ex aequo !

Après deux semaines d’absence, Pokémon revient dans le top 10 des animes grâce au bon miel de l’archipel Decolora.

Best Wishes 2 da

Les japonais seraient-ils des gastronomes ? Le retour de l’anime Pokémon dans le top 10 de Video Research grâce au BW 126, Le miel dangereusement doux !, pourrait le laisser supposer. L’audience enregistrée est certes assez faible, mais elle permet à l’anime de se maintenir à égalité avec Hunter X Hunter pour la semaine du 29 avril au 5 mai 2013.

  1. Sazae-san (Fuji TV) : 14,6%
  2. Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 10,3%
  3. Doraemon (Asahi TV) : 8,8%
  4. Crayon Shin-chan (Asahi TV) : 8,7%
  5. Detective Conan (NTV) : 7,0%
  6. One Piece (Fuji TV) : 6,5%
  7. Toriko (Fuji TV) : 5,3%
  8. Dokidoki! PreCure (Asahi TV) : 4,9%
  9. Space Battleship Yamato 2199 (TBS) : 3,6%
  10. Pokémon Best Wishes 2 Da! (TV Tokyo) et Hunter X Hunter (NTV) : 3,1%

Attention, cela ne signifie pas forcément que l’anime a repris du poil de la bête : les semaines précédentes, le top s’arrêtait en effet aux environs des 4%, de sorte que Pokémon pouvait très bien se trouver derrière avec les mêmes audiences. C’est une répartition un peu plus égale des audiences cette semaine qui lui permet de se trouver dans le top, mais l’anime pourrait tout aussi bien en disparaître à nouveau la semaine prochaine.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !