Pokemon-France.com
 

Audience : Pokémon returns

Il faut croire qu’Evoli exerce une attraction particulière sur les téléspectateurs : Pokémon revient dans le top des audiences !

Étonnamment, le match Iris-Watson n’avait pas déchaîné les foules, puisque Pokémon Best Wishes 2 disparaissait la semaine dernière du top des audiences de Video Research. Mais cette semaine, pour le classement établi sur l’ensemble de la semaine dernière, la série frôle d’honorables 6%.

  1. Sazae-san (Fuji TV) : 18%
  2. Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 11,9%
  3. Doraemon (Asahi TV) : 10,4%
  4. Detective Conan (NTV) : 10,2%
  5. One Piece (Fuji TV) : 10,2%
  6. Crayon Shin-chan (Asahi TV) : 9,6%
  7. Toriko (Fuji TV) : 6,7%
  8. Smile PreCure! (Asahi TV) : 6,5%
  9. Pokémon Best Wishes 2 (TV Tokyo) : 5,8%
  10. Curious George Animation (NHK) : 5,6%

Le BW104 avait, il faut le dire, tout pour toucher les fans jusqu’à la première génération : toutes les Evolitions étaient de la partie ! Cela aura permis la rencontre avec un rival (encore un !) pour Sacha puisque Virgil (nom japonais), le dresseur de cette joyeuse troupe, participera également à la ligue qui débutera demain matin avec la diffusion du BW105 sur TV Tokyo. Il y rejoint entre autres Sacha, Niko, Jules, Kotetsu (nom japonais) et Bianca.

Espérons que l’ouverture de la ligue fera mieux encore !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !