Pokemon-France.com
 

Audience : Stabilité pour Best Wishes 2

Le BW108 n’aura pas fait que des malheureux : non seulement il aura permis à Sacha d’avancer dans la compétition, mais il récolte les mêmes fruits que le BW107 !

Lors du BW108, Karaclée apparait! Sacha contre Jules!!, Sacha a franchi un nouveau pas en se qualifiant pour le match contre Kotetsu. En attendant la suite de ce match très long (il se déroulera sur trois épisodes), Video Research a publié les chiffres des audiences sur la semaine du 10 au 16 décembre 2012, lesquels donnent une assise plutôt confortable au BW108 :

  1. Prime One Piece (Fuji TV) : 14,2%
  2. Detective Conan (NTV) : 11,6%
  3. One Piece (Fuji TV) : 9,4%
  4. One Piece Special (Fuji TV) : 6,8%
  5. Toriko (Fuji TV) : 5,8%
  6. Pokémon Best Wishes 2 (Tokyo TV) : 5,4%
  7. Smile PreCure! (Asahi TV) : 5,2%
  8. Naruto Shippuden (TV Tokyo) : 4,0%
  9. Curious George Animation (NHK) : 3,6%
  10. Magi (TBS) : 3,5%

Les chiffres sont les mêmes : le passage de la série de la septième à la sixième place est donc dû aux fluctuations des autres séries diffusées la semaine dernière. On se s’en plaindra pas, d’autant plus que cela faisait longtemps que Pokémon Best Wishes 2 n’avait pas joué ailleurs que dans le bas de classement !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !