Pokemon-France.com
 

Audience : Best Wishes 2 finit dans la moyenne

Les audiences de la semaine dernière sur l’ensemble des chaînes japonaises sont tombées avec un peu de retard. La saison Best Wishes 2 termine bien, mais pas de manière flamboyante non plus.

Logo-Best-Wishes-2

Video Research a publié cette semaine son traditionnel top des audiences sur la semaine du 7 au 13 janvier 2013. La saison Best Wishes 2 prenait justement fin le 10 et l’a fait avec des audiences dans la moyenne. La défaite de Sacha aura-t-elle eu une influence ?

  1. Sazae-san (Fuji TV) : 16,6%
  2. Detective Conan (NTV) : 11,7%
  3. Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 9,6%
  4. Doraemon (Asahi TV) : 9,2%
  5. Crayon Shin-chan (Asahi TV) : 8,8%
  6. One Piece (Fuji TV) : 7,9%
  7. Toriko (Fuji TV) : 5,4%
  8. Pokémon Best Wishes 2 (TV Tokyo) : 5,0%
  9. One Piece Special (Fuji TV) : 5,0%
  10. Smile PreCure! (Asahi TV) : 5,0%

Pokémon termine certes huitième, mais dernier de classement si l’on prend en compte sont égalité avec ses deux successeurs. Cela correspond cependant aux audiences habituelles, étant donné que la moyenne se situe entre 5 et 6%. Peut-être l’arrivée de la nouvelle saison, hier, aura-t-elle fait mieux. Il faudra attendre le milieu de la semaine prochaine pour le savoir !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !