Pokemon-France.com
 

Audience : Une remontée bienvenue

La Team Rocket devrait-elle s’allier plus souvent à d’autres méchants pour intéresser les téléspectateurs japonais ? C’est ce que le dernier top audiences semble confirmer…

BestWishesNlogo

Video Research a publié aujourd’hui son top des audiences établi sur l’ensemble des chaînes japonaises, durant la semaine du 25 au 31 mars 2013. L’anime a heureusement repris des couleurs ! Grâce au BW 121, La Team Rocket VS La Team Plasma ! Miaouss et Nikolaï !!, il renoue avec les environs des 5%. L’épisode mettait en scène la Team Rocket qui, après avoir fait alliance avec Nikolaï, subissait le changement de comportement d’un Miaouss contrôlé par la machine.

  1. Sazae-san (Fuji TV) : 16,3%
  2. Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 9,5%
  3. Detective Conan (NTV) : 9,4%
  4. One Piece (Fuji TV) : 6,8%
  5. Dokidoki ! PreCure (Asahi TV) : 5,3%
  6. Pokémon Best Wishes 2 N (TV Tokyo) : 4,9%
  7. Curious George Animation (NHK) : 4,4%
  8. One Piece Special (Fuji TV) : 4,4%
  9. Hunter X Hunter (NTV) : 4,3%
  10. Toriko (Fuji TV) : 3,7%

Le prochain épisode concerné par tous ces pourcentages sera le BW 122, Les Ruines Blanches ! Sacha VS N !, où l’action démarrera réellement avec l’arrivée à la destination qui fut celle de Sacha dès le premier épisode de l’arc N. Avec tous les personnages secondaires qui convergeront là-bas, observera-t-on un succès de l’épisode ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !