Pokemon-France.com
 

Branette hante aussi la France !

Déjà distribué au Japon et aux États-Unis durant la période de Halloween, le Pokémon Marionnette pointe ses dents jaunes sur le Vieux Contient également…

Branette

Un Pokémon d’évènement, c’est toujours intéressant ! Alors lorsqu’il est doté d’une attaque qu’il n’est pas censé apprendre, en l’occurence Cotogarde (augmentant de trois niveaux la statistique de défense, soit + 150 %), ainsi que de sa capacité spéciale du Dream World, Corps Maudit (ayant 30 % de chances d’entraver une attaque adverse), que demander de plus ? Le Pokémon spectre est ici une femelle – ce qui ne le rend pas moins effrayant – au niveau 37, capable d’utiliser en outre les attaques Feinte, Châtiment et l’incontournable Ball’Ombre.

Dans les pays où il était précédemment via le Pokémon Global Link, les joueurs ont du récupérer un code dans des magasines. Pour l’Europe, The Pokémon Company a choisi une démarche similaire, exception faite que le code doit être déniché sur des sites Internet. Où ça ? Les Français ont la chance de pouvoir le récupérer sur le bien connu jeuxvideo.com. D’ailleurs le code cadeau indique aussi le nom du partenaire : BRANETJeuxVideo.

Le Pokémon spectre peut d’ores et déjà être téléchargé, et ce jusqu’au 7 décembre. Pour les heureux possesseurs de versions d’autres pays européens, les codes sont :

  • en Espagne : BANET3DJuegos, dévoilé par 3D Juegos;
  • en Italie : BANETSpazioGames, dévoilé par SpazioGames;
  • Pour les autres, notamment le Royaume-Uni et l’Allemagne : BANETYahooGames, dévoilé par Yahoo Games.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !