Pokemon-France.com
 

Bruyverne dans l’épisode du 15 août

Un magazine révèle un titre d’épisode qui s’accompagne d’une autre information, celle de la première apparition de Bruyverne dans l’anime.

BruyverneAnime

Serebii annonce aujourd’hui un nouveau titre d’épisode. Comme dans le cas d’un épisode de juillet, le Pokémon de sixième génération qui y sera utilisé appartiendra à Alexia, journaliste et dresseuse d’Illumis. Il s’agira de Bruyverne, et l’épisode sera diffusé le 15 août. Il sera utilisé pour combattre des Pokémon Spectre dans des ruines anciennes.

  • Titre japonais : 「オンバーン登場! 彗星と勇者の伝説!!」
  • Titre anglais : Noivern Appears! The Legend of the Comet and the Hero!!
  • Titre français : Bruyverne apparait ! La légende de la comète et du héros !!

Bulbanews ajoute à ce sujet que le Pokédex de Sacha ne pourra pas identifier les Pokémon d’Alexia, logique compte tenu du fait qu’il n’a pas encore été configuré pour les Pokémon de Kalos, et donne des descriptions des Pokémon. Il est dit que son Galvaran a les oreilles qui s’allongent en utilisant une attaque, qu’il est de nature Timide et qu’il peut recharger les appareils électroniques de sa dresseuse. Bruyverne mord et attaque tout ce qui bouge quand il est confus, mais des Baies Kiwan peuvent le calmer. Chevroum est utilisé pour transporter le matériel d’Alexia.

Notons que la place de cet épisode n’est pas fixée, sachant qu’il peut très bien y avoir des épisodes diffusés les 1er et 8 août.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !