Pokemon-France.com
 

Cabriolaine en blister pour Flashfire

La seconde extension du jeu de cartes Pokémon XY, c’est dans deux mois ! En attendant, The Pokémon Company révèle petit à petit l’extension…

Logo TCG Pokémon XY Flashfire

Blister CabriolainePour l’extension Flashfire, un nouveau blister est prévu selon Bulbanews qui tire ses informations du revendeur australien Bankertoys. Celui-ci contiendra un booster de cette extension, ainsi qu’une carte Promo Cabriolaine et une pièce Marisson.

Numérotée XY 11, cette carte Promo Cabriolaine est sortie au Japon à partir du 13 décembre et était remise aux fans du jeu de cartes achetant pour plus de 1000 Yens de cartes Pokémon (environ 7 euros), pour célébrer la sortie de la première extension Collection X & Collection Y.

Ce blister sortira avec l’extension Flashfire, adaptation internationale des sets japonais Wild Blaze et Méga-Draucaufeu EX Mega Battle Deck. Elle est prévue en Amérique du Nord pour le 7 mai 2014, et devrait sortir aux alentours du mois de mai en Europe.

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !