Pokemon-France.com
 

Canal J prend une pause et Gulli diffuse

Alors que Gulli va véritablement commencer la diffusion de la saison 17, Canal J va prendre une pause pour le moins longue…

CanalJ

Il y a peu, nous vous parlions d’une reprise de la diffusion de la saison 17 de Pokémon sur Canal J le 3 juin. Ce que nous ignorions alors, c’est qu’il s’agirait de la première diffusion inédite avant longtemps. En effet, selon un communiqué de la chaîne repris par le blog des Accros aux Séries, les épisodes 21 et 22 seront diffusés le 3 juin à 17h50, puis les épisodes 23 et 24 le lendemain à la même heure. Ensuite, plus d’inédits avant… le mois de septembre. La règle de ne pas dépasser la diffusion japonaise a un prix.

Pour ceux qui n’ont pas cette chaîne et attendaient patiemment des nouvelles de Gulli, nous pouvons par contre confirmer non seulement la diffusion des épisodes 3 et 4 le 9 juin, mais aussi la diffusion quotidienne d’épisodes à partir du 14 juin les samedis, dimanches et mercredis à 10h45.

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !