Pokemon-France.com

Le film « Pokémon : Je te choisis ! » annoncé sur Gulli et Canal J

Outre sa sortie au cinéma qui se rapproche, le 20e film, « Pokémon : Je te choisis ! » aura aussi droit à une sortie télé sur Gulli, Canal J, et Disney XD outre-atlantique.

À en croire le blog des Accros aux Séries, la diffusion télévisée du 20e film est déjà fort proche ! Elle aurait en effet lieu sur Canal J et Gulli, canaux télés habituels de la série. Pas de date précise pour l’heure, sinon que ce sera d’ici la fin de l’année. Dans ce film, qui réinvente les premières heures du voyage de Sacha, le jeune dresseur entreprend sa quête pour devenir Maître Pokémon mais aussi retrouver Ho-Oh, aperçu au début de son périple. Il est accompagné par Justine et Honoré, deux jeunes dresseurs d’autres régions, et Marshadow qui le suit comme son ombre.

Une première diffusion occidentale est déjà prévue sur Disney XD, côté américain, dès le 25 novembre. Le premier épisode du double faisant revenir Ondine et Pierre dans l’arc Soleil et Lune sera aussi diffusé pour l’occasion. Avant cela, le film sera diffusé au Grand Rex en avant-première le 5 novembre, puis dans divers cinémas de par le monde.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !