Pokemon-France.com
 

Cascade de mots de passe pour PDMM

Pour Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe Infini, c’est J-3. L’occasion de voir sortir toute une série de mots de passe aux utilités variées, rassemblés par Serebii.

Après avoir été abreuvés de toutes les informations de base, les futurs joueurs japonais de Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe Infini se voient offrir les premiers mots de passe. Dévoilé hier par le magazine V Jump, le premier débloque la Graine Violente grâce à cette combinaison : 863Y3SQC.

Aujourd’hui, d’autres magazines ont pris le relais. Pokémon Fan a publié le mot de passe 8TSMFYP6 qui donne accès au Cadeau Fantôme, objet qui augmente les chances de se lier à des Pokémon de type Spectre. Le magazine Dengeki Kids a quant à lui publié le mot de passe P5HK562S qui débloque le Cadeau Dragon. Un troisième Cadeau, de type roche cette fois, est rendu accessible par le mot de passe K7969XMB du magazine CoroCoro Ichiban qui en offre un second, WS2M275T, débloquant l’objet Zinc.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !