Pokemon-France.com
 

Concours de fanfics : Honneur aux héroïnes Pokémon !

Après la pluie vient le beau temps… Et les fanfics ! En cette humide soirée de juin, rien que pour vos yeux de Pokéfans, lancement officiel du concours estival de fanfictions Pokémon – édition 2013.

icon_fanfics1

Cynthia-DPP

Cet été, il a été décidé de mettre les filles à l’honneur (le service des fanfics s’est pour le moins féminisé ces derniers mois alors il ne fallait pas s’attendre à autre chose!). Le thème proposé sera donc les héroïnes Pokémon.

Le concept est très simple : choisissez un personnage féminin de l’univers Pokémon (dresseuse, ranger, professeur, sbires de team, etc.)  et rédigez une histoire courte (entre 3 et 10 chapitres) sur cette jeune – ou moins jeune – femme.

Mais attention, pour couper court à votre folie des grandeurs, un concours ne doit pas se faire sans difficulté alors nous avons décidé d’interdire certain(e)s personnages… Du genre Ondine et Flora, ce serait trop facile sinon !

Néanmoins, votre choix reste très large, aussi bien sur l’héroïne choisie que sur le ton à adopter pour votre fanfic : aventure, horreur, romance, comédie, peu importe ! Choisissez votre univers et respectez-le.

Mars

Ça y est ? Votre clavier vous démange ? Alors pour les inscriptions, rendez vous sur CE topic : https://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=4&t=63978

Les inscriptions seront ouvertes jusqu’au 30 juin et le concours en lui-même se déroulera entre le 1er et le 31 juillet ; les résultats seront publiés en août.

La meilleure fanfiction sera récompensée de la somme absolument faramineuse de 300 lordz. Quant aux second et troisième, ils recevront respectivement 200 et 150 lordz. Une prime de participation de 50 lordz sera comme d’habitude versée à tous les membres qui auront rédigé quelque chose pour le 31 juillet !

Rendez vous sur le forum, les écrivains !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !