Pokemon-France.com
 

CoroCoro : Les évolutions finales des Pokémon de départ

Pokémon-France vous les a montrés depuis bien longtemps, CoroCoro Comics les confirme maintenant dans son édition de novembre…

Logo Pokémon X et Y

Après quelques Méga-Pokémon, c’est désormais les évolutions finales des starters de Pokémon X et Y. Ces trois Pokémon sont bien Chesnaught (Burigaron en japonais) pour Marisson, Delphox (Mafoxy en japonais) pour Feunnec, et finalement Greninja (Gekkouga) pour Grenousse. Découvrez leurs artworks réalisés par l’éternel Ken Sugimori :

Pokémon XY - Greninja chromatiqueIls sont bel et bien respectivement de type plante et combat, feu et psy ainsi qu’eau et ténèbres, confirmant les informations diffusées précédemment par les différents leakers.

Un petit cadeau en prime ? Découvrez une image de Greninja chromatique ci-contre. Qu’en pensez-vous ?

Pour découvrir tous les nouveaux Pokémon de la sixième génération actuellement connus, apparaissant dans Pokémon X et Y, consultez l’article :
> Pokédex : Les Pokémon de la 6ème génération

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !