Pokemon-France.com
 

CoroCoro : Roussil, Mewtwo et Carchacrok dans Pokkén

CoroCoro n’a pas frappé là où on l’attendait. Au lieu de parler d’une version principale ou des 20 ans, le magazine a notamment évoqué… Pokkén Tournament.

PokkénCoroCoro

On attendait, encore et toujours, des nouvelles d’une version principale pour les scans de février du magazine CoroCoro Comics. Comme depuis des mois maintenant, on ne les a pas eus. Par contre, le magazine a surpris !

Car outre quelques précisions sur Volcanion (notamment par rapport à sa haine des humains), une page du CoroCoro est dédiée à Pokkén Tournament. Il n’y est pas question du Pokémon jouable qui sera révélé le 15 janvier, mais bien de trois autres Pokémon ! On apprend ainsi que Mewtwo (en version classique, pas obscure), Carchacrok et Roussil rejoindront le casting des personnages jouables dans la version Wii U du titre.

Sans grande surprise, tout le pouvoir de Carchacrok sera basé sur sa puissance ; le Pokémon utilisera des capacités telles que Dracocharge et Tourbi-Sable et pourra méga-évoluer. Quant à Roussil, plus chétif, il sera dédié au combat à distance et emploiera Déflagration.

Autre enseignement important et pas des moindres du CoroCoro : la prochaine édition comportera une annonce majeure mais vraisemblablement relative aux films. Espérons quand même qu’un peu de jeu vidéo viendra embellir le tout !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !